Plus de codes / phares depuis avant hier soir, je crois que mon boîtier à fusibles a eu un souci (bricolé par le précédent proprio apparemment)
Problème électrique....
- helicoyote
- Newbie

Problème électrique....
Salut tout le monde.
Plus de codes / phares depuis avant hier soir, je crois que mon boîtier à fusibles a eu un souci (bricolé par le précédent proprio apparemment)![devilish [devilish]](./images/smilies/devilish.png)
Plus de codes / phares depuis avant hier soir, je crois que mon boîtier à fusibles a eu un souci (bricolé par le précédent proprio apparemment)
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- plfmoto
- Expert confirmé

Re: Problème électrique....
Sur quelle machine ?
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Ça arrivait bien que le comodo crame !
Regarde déjà la puissance des ampoules, sans relais, si le gars a monté des 100W, c'est mort !
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Regarde déjà la puissance des ampoules, sans relais, si le gars a monté des 100W, c'est mort !
- helicoyote
- Newbie

- helicoyote
- Newbie

Bonne idée ça, j’y jetterai un oeil.jeanclanch73 a écrit : ↑03 août 2019, 13:01 Ça arrivait bien que le comodo crame !
![]()
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Un pote qui roulait avec moi a eu ce problème avec un 750 R 85, le comodo a cramé de nuit, obligé de rentrer avec le commut "appel de phares"..... cool!
Et pourtant avec ampoules d'origine !
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Et pourtant avec ampoules d'origine !
- plfmoto
- Expert confirmé

+ 100.....Wjeanclanch73 a écrit : ↑03 août 2019, 13:01 Ça arrivait bien que le comodo crame !
![]()
- helicoyote
- Newbie

Après avoir fouillé sur ce super forum (merci a tout le monde)
et pris plein d’infos, je vais également en profiter pour démontrer, vérifier, nettoyer et "traiter" les comodos et les différents connecteurs.
Pour info, un autre boîtier fusibles (merci ebay) est en chemin.
Pour info, un autre boîtier fusibles (merci ebay) est en chemin.
- plfmoto
- Expert confirmé

Il y en a un aussi chez Exabike
- helicoyote
- Newbie

Boitier arrivé ce jour (provenant d’un Gsx1100F) mais identique selon les références pièces de chez Suz pour 15€, nettoyé au WD40 et prêt à être remonté sur la mienne. ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- plfmoto
- Expert confirmé

Euh, non, y a pas ça sur un GSXF 1100 ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
- fabaur
- Membre averti

pourquoi tu as un fusible 15 A a la place d'un 10. Y avait peut être déjà un problème ,a vérifier
- helicoyote
- Newbie

- helicoyote
- Newbie

-
fred59
- Membre expert

Même machine même problème... Les. Veilleuse fonctionne, y compris tdb, et plaque. Mais plus de code ni phare, ni appel de phare. Check connectique des commodo et du relais ok. Boîte a fusibles nettoyée cette semaine, ré contrôle ok...
Demain test des commodo... A suivre
Demain test des commodo... A suivre
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland