On peut remercier PLF pour la technique du Vigor
Pour la RMT j'ai la version 2001/2002, surement identique puisque la version a été modifiée en ..... 2000
je t'envoie le lien en MP
Et au fait, t'es passé par la case présentation du forum

CQFD

NAN, tu ne remontes que ta rampe SANS la monter sur la moto, tu la relie à ton réservoir, tu mets sur PRIS et tu la remue dans tous les sens ( en la laissant à plat hein !!! ) pour voir si l'essence fuit ou pas, tu la secoue de haut en bas de droite à gauche, tu peux même la laisser remplie et sur pris pendant 2 ou 3 heures, si avec tout ça elle ne fuit pas tu remontes SANS la boite à air que tu dois avoir, ça évitera de te niquer les doigts et tu démarres, au ralenti avec ou sans boite à air ça ne change rien, la tu vois ce que ça donne, tu accélères doucement ................ et si c'est bon ............. GUN ;)yul71 a écrit : ↑07 mars 2019, 17:38
ça me semble bien propre tout ça, pour un truc de 2000 avec 45000 km.... du coup, remonterais-je ?
et j'ai pensé sinon, une fois remonté, serais-ce intéressant de mettre en pri sans avoir remis de l'huile et de voir si le bas moteur se rempli d'essence ??? l'idée étant de voir si ça fuit sans tout remettre prêt à démarrer et perdre l'huile neuve, etc....