je possède une ligne Yosh duplex inox complète, collecteur/intermédiaire/silencieux initialement destinée a être montée sur un 1100 de 89 a 92, rien a signaler sur son état, je compte la monter sur mon 1100 de 1988, (cul carré donc), la seule ref que je puisse lire sur la ligne, est située sur l'intermédiaire, (coté collecteur) ou il est juste noté "R125RT", après quelques échanges de mails avec Mr Don FRANZEN de chez Yoshimura USA, le "R125" indique qu'il s'agit d'une ligne qui est bien destinée a du 1100 GSXR de 89 a 92, et le "RT" signifie que le silencieux est un modèle NH ("Race Tailpipe").
bref, outre l'histoire du carter inférieur que je devrai peut être changer, ma question porte plus sur les différences de forme entre des Yosh duplex inox de 86/88 et celles de 89/92, car je trouve que le tube intermédiaire fait ressortir le silencieux assez bizarrement, (il passe très près du bras oscillant, et s’écarte vachement ensuite de la moto...).From what we could find, the “R125 RT” should be from an 89-92 GSXR 1100 race exhaust. The “RT” meant that it is a race tail pipe. Since we no longer make that exhaust, you will have to look online to find any parts.
Sorry I do not have any better news for you.
si quelqu'un a une ligne similaire montée sur un cul carré, ça m’intéresse de voir des photos pour comparer a la mienne...