Récemment inscrit sur le forum suite à l'achat d'un B12, j'ai une question concernant l'embrayage de celle-ci. Les disques garnis ont été changés peu de temps avant la vente, l'ancien proprio ma dit que les des ressorts renforcés avaient été montés, j'ai la facture du remplacement mais il n'est pas précisés si renforcés ou pas.
J'imagine que cette modif rend l'embrayage plus ferme mais là je trouve le levier vraiment dur au débrayage et quant j'embraye malgré qu'il y est la course nécessaire ça part vraiment d'un coup ce qui n'est pas toujours évident à gérer.
Le liquide est propre, le niveau est bon et le trou du retour de liquide n'est pas bouché. Du coup ma question va à ceux qui aurait renforcé leur embrayage d'origine, rencontrez vous les mêmes "symptômes" ?
Pour comparer quant je reprend mon B6 malgré le système à cable j'ai l'impression d'avoir l'embrayage d'un 50cc!




