Là j ai vraiment craqué

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
456GT
Membre expert
Membre expert

Re: Là j ai vraiment craqué

Message par 456GT »

Alf a écrit :
jeanclanch73 a écrit :Elle est TOP [inlove] mais pourquoi ces 2 ventilos bien moches mis en apparent ???? Pourquoi ??? Une magnifique grille en alu pour planquer ça ....... tu l'as peut être ?
[wink]
Bonjour,
C'est ce que j'avais vu aussi.
La voiture est superbe mais quand je vois ce que peux produire un merle dans les grilles en plastique un peu "light" de certaines calandres j'imagine bien l'allure des ailettes de radiateur après un impact.
La grille je l'aurais plutôt vu en inox fil tressé comme sur ma MG (ce n'est pas celle de la photo mais la calandre est la même) :
Image

Le volant parait très vertical, cela me rappelle une Porsche que j'avais essayé, ça m'avait bien déstabilisé sur les premiers kilomètres.

Bonne journée
En fait le gros problème de ces voitures est le refroidissement, la plupart (du moins celles affublées de gros V8) sont équipées de la sorte, je pense que cela doit être nécessaire, après esthétiquement moi j'aime bien, mais tout est affaire de gout bien sur. [sneaky]
Concernant le volant, bonne remarque, effectivement la position de conduite est déroutante, mais ce n'est pas tant le volant le soucis mais plutôt le positionnement des pédales, encore plus décalées que dans ma Viper, mais on s'y fait...
Pour le merle, suis d'accord mais bon on en croise pas tous les jours quand même..
Toute façon je lui pardonne tout tellement elle me plait. [inlove]
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

Bonjour,
Pour le merle j'y faisait allusion suite à deux impacts sur des calandres en plastoc de 406 d'un collègue, moi même avec la MG j'ai plumé (réellement) un pigeon avec la grille en inox, j'ai quand même bien cru que le rourou avait fait de la casse mais non, coup de bol, par contre il y avait des morceaux de barback sur la "rape" et du sang plein le radiateur, c'est qu'ils sont serrés les fils torsadés.
.
Ca doit être bien folklo le volant vertical, mais le pédalier décalé ça doit être bien rock'n'roll aussi, je ne sais plus sur quelle voiture j'ai eu ça aussi, je n'ai jamais compris le but (pour le talon pointe j'en doute).
.
Tu m'étonnes pas quand tu écris que tu lui pardonne tout [smile] ,
pour le refroidissement ce n'est pas spécialement étonnant concernant un V8, quelle que soit la marque, et ce véhicule n'est pas ce que l'on peut considérer comme celui qui laisse de l'air autour de son groupe moto-propulseur... [biggrin]
.
[mode le gros jaloux enclenché]
Oh ben dis donc une voiture à ce prix avec même pas un volant rembourré, pas d'appui tête, même pas de quoi poser une galerie ou monter une boule d'attelage.
Pis en plus même pas d'ordinateur de bord avec un économètre, toi t'es mort avec not' nouveau ministre de l'écologie.
[mode gros jaloux désenclenché]
.
Le ronflement doit être assez.... Musical, je présume, je préfère le calage de ces moteurs V8 à ceux de plusieurs Italiennes cela "crie" moins.
Image

C'est quoi exactement comme moteur ?
.
Bonne journée

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

C est un bon vieux V8 Ford de 68, un 351 stroké avec culasses edelbrock, un gros carbu Holley quadruple corps, et plein d autres choses qui doit développer un peu moins de 400cv mais je vais lui en rajouter cet hiver... [inlove]
Concernant le pédalier, la raison de son positionnement est toute simple : en 63, ils ont prit le plus gros moteur de la production (un 427 soit 7.0l), lui ont collé une bonne boite 4 (comme la mienne) avec le levier juste au dessus et ils se sont dit que le pilote allait se démerder pour s'assoir à côté. [sick]
C est déroutant, stressant au début et il faut tout anticiper mais on s'y fait [smile]
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

Bon, quelques nouvelles de mon jouet... J'ai vendu!!! [whistling]
En fait, suis accro grave de cette auto, j'ai déjà fait plus de 2000 miles mais voilà, manque des chevaux, alors plutôt que de tout démonter et de tout changer, ben... J'en ai racheté une autre!! [inlove]
Elle est actuellement en plein milieu du Pacifique sur un gros bateau dans un conteneur, trouvée à Lake Forest en Californie, arrivée au Havre le 15 aout.
La mienne sera livrée à son futur propriétaire à cette date, hors de question que je reste sans.. [laugh]
La prochaine est une Superformance, rouge bandes blanches aussi, mais sous le capot c'est plus pareil... J'ai pris un big block préparé, 530cv boite 5 600 nm, tout ça pour 1080 kgs [inlove] , voilà là je vais avoir la Cobra 427 de mes rêves . [inlove] [inlove]
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

Bonjour,
Si ils avaient greffé le moteur directement sur l'arbre d'hélice du bateau tu aurais pu être livré vers le 16/17 juillet [biggrin]
Ca va piquer un peu une Cobra comme ça.
Bonne journée

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

Hooo [cool]
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

outchhhh! tu vas conduire une caisse avec un rapport poids puissance de moto! [cool] [thumbsup]
pourquoi ton moteur actuel fait combien de chevaux? pas assez véloce?
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

bon j'ai vu l'ancienne ,je testerai la nouvelle [biggrin] je déconne)
a plus de la voir de plus près et surtout le dessous du capot [thumbsup]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ENVOIDUBOIS »

T'as merdé! T'aurais du demander à Trump de te la déposer à Orly et la truffe te l'aurais descendue en rentrant. Tout le monde aurait été heureux.... [biggrin]
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

Je croyais t'avoir vu [cool]
DSCN4888 - Copie.JPG
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

Effectivement elle est ressemble mais ce n'est pas la mienne [wink]
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

ENVOIDUBOIS a écrit : 14 juil. 2017, 16:08 T'as merdé! T'aurais du demander à Trump de te la déposer à Orly et la truffe te l'aurais descendue en rentrant. Tout le monde aurait été heureux.... [biggrin]
[laugh]
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

<mat> a écrit : 14 juil. 2017, 12:41 outchhhh! tu vas conduire une caisse avec un rapport poids puissance de moto! [cool] [thumbsup]
pourquoi ton moteur actuel fait combien de chevaux? pas assez véloce?
L'actuel faisait environ 350 chevaux avec une boîte quatre, je voulais vraiment un engin ultime sachant que cela devrait devenir de plus en plus compliqué de les immatriculer à partir de la fin de l'année j'ai décidé de franchir le cap plus rapidement que prévu
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

Boite quatre ca doit faire drole avec autant de bourrin [sneaky]
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

ENVOIDUBOIS a écrit : 14 juil. 2017, 16:08 T'as merdé! T'aurais du demander à Trump de te la déposer à Orly et la truffe te l'aurais descendue en rentrant. Tout le monde aurait été heureux.... [biggrin]
Je veux bien remonter à Orly si ça peut aider.
Je suis près à tous les sacrifices si je peux dépanner quelqu'un du forum.

PS : Pourquoi plus compliqué à immatriculer à la fin de l'année ?
Pb d'homologation ou de norme euro 27 (on en est bien là non ? les gaz d'échappement sentent la violette)

Signé Werner, truffe toujours prête à aider
ImageImage
Répondre