En fait le gros problème de ces voitures est le refroidissement, la plupart (du moins celles affublées de gros V8) sont équipées de la sorte, je pense que cela doit être nécessaire, après esthétiquement moi j'aime bien, mais tout est affaire de gout bien sur.Alf a écrit :Bonjour,jeanclanch73 a écrit :Elle est TOPmais pourquoi ces 2 ventilos bien moches mis en apparent ???? Pourquoi ??? Une magnifique grille en alu pour planquer ça ....... tu l'as peut être ?
C'est ce que j'avais vu aussi.
La voiture est superbe mais quand je vois ce que peux produire un merle dans les grilles en plastique un peu "light" de certaines calandres j'imagine bien l'allure des ailettes de radiateur après un impact.
La grille je l'aurais plutôt vu en inox fil tressé comme sur ma MG (ce n'est pas celle de la photo mais la calandre est la même) :
Le volant parait très vertical, cela me rappelle une Porsche que j'avais essayé, ça m'avait bien déstabilisé sur les premiers kilomètres.
Bonne journée
Concernant le volant, bonne remarque, effectivement la position de conduite est déroutante, mais ce n'est pas tant le volant le soucis mais plutôt le positionnement des pédales, encore plus décalées que dans ma Viper, mais on s'y fait...
Pour le merle, suis d'accord mais bon on en croise pas tous les jours quand même..
Toute façon je lui pardonne tout tellement elle me plait.