Salut à tous,
Un peu de nouvelles ,donc cette après-midi ,j'ai démonté mon réservoir pour y voir plus clair !! donc j'ai regardé le câble d'accélérateur ,qui est bien positionné(il revient bien et ne se bloque nulle part) , ensuite j'ai regardé la molette de réglage ralenti ,(elle vient bien sur la butée,et rempli bien son rôle) ,après réflexion et conseil pris à vos côtés ,j'ai pensé à un réglage des synchro de carbu(peut être trop d'air ) .
J'ai confectionné un réservoir avec une bouteille en plastique/petit entonnoir /un petit tuyau plastique dur ,tout cela avec un peu de siliconne extérieur +scotch --> un peu de séchage,puis je l'ai suspendu pour alimenter ma belle.
Elle démarre nickel,ralenti toujours haut,je me suis dit rien à perdre(de toute façon il va falloir faire une synchro) ,je vais agir sur l'une des vis de réglage synchro,j'ai tourné très peu la centrale et le régine moteur est descendu à 1300 tr/mn,le moteur est stable,j'ai trouvé!! il faut simplement une synchro,je suis plutôt content
Donc ,prochaine étape la synchro,et je vais m'y lancer pour pouvoir me perfectionner dans la carburation (je suis trop mauvais et du coup j'ai toujours donné à des professionnels pour les différents réglages...)
Il faut que je fabrique l'appareil ,j'ai tout ce qui me faut (4 manomètres aiguilles à dépression/pression ,le flexible pvc ,les embouts pour raccorder les manos aux flexibles, la planche de bois avec les crochets/clous qui vont bien ) ,je vais m'y coller dès demain.je vous tiens au jus (par contre une petite question quand même ,quelle est la valeur approximative à laquelle ,il faut que je me réfère? )
merci à tous
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)