salut, je profite d’être de passage ici pour m'assurer que je n'ai pas la berlue...
Comment se fait-il que la position feu de route, n'éclaire pas pareil que lorsque je fais des appelles de phares,,,je m'explique, j'ai un super feu de croisement, et lorsque je passe en feu de route, il disparaît. Alors que si je laisse mon doigt appuyé sur le bouton appelle de phare, mon feu de croisement demeure mais en plus j'ai le feu de route...j'y vois super bien dans cette configuration, mais je ne peux pas rouler constamment avec le doigt sur le petit bouton du haut. (si au moins c'était un clito lol) Je n'ai pas eu le temps de regarder mais j'ai l'impression qu'il y a du avoir une modif,,,,ce que je ne comprend pas, c'est que j'était persuadé que les deux inter avaient la même fonction. et que apparemment, non. vous en pensez quoi ?
feu de route et feu de croisement
- arny
- Expert éminent sénior

-
Louloup
- Expert éminent

Re: feu de route et feu de croisement
Arny sur mon 1100 92 non bidouillé :
Position LO du commodo : ampoule H4 allumée uniquement sur le filament du haut.
Position HI au commodo : ampoule H4 allumée sur les 2 filament + ampoule H1 allumée
Si commodo en postion LO et interrupteur appel de phare actionné : idem a la position HI .
A noter dans mon cas des faux contacts récurrents au niveau des fiches de l'optique H1...
Position LO du commodo : ampoule H4 allumée uniquement sur le filament du haut.
Position HI au commodo : ampoule H4 allumée sur les 2 filament + ampoule H1 allumée
Si commodo en postion LO et interrupteur appel de phare actionné : idem a la position HI .
A noter dans mon cas des faux contacts récurrents au niveau des fiches de l'optique H1...
- arny
- Expert éminent sénior

Re: feu de route et feu de croisement
bein quand je suis à coté de la moto et que j'actionne les différents interrupteurs, ça à l'air d'être ça,,,mais lorsque je suis sur la moto, je vois bien que l'éclairage est différent,,,mais bon, je n'ai toujours pas regardé de plus près, j'ai préféré jouer à un jeu vidéo lol je vous donnerai des suite de cette affaire des que possible, merci pour ta réponse l'ami. ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)