compatibilté boite b12 gex11

Mécanique de vos moteurs (carters, embrayage, culasse, cylindres, pistons, roue libre, boite de vitesse, vilebrequin, bielle, soupapes, etc...)
willy201170
Modérateur
Modérateur

Re: compatibilté boite b12 gex11

Message par willy201170 »

de rien , si ca peut t'aider [wink]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
bucky
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par bucky »

Salut à tous, moteur récupéré ; carter d'huile déposé, pas bon du tout ce que j'ai trouvé dans la crépine, de la limaille et un demi cercle en métal...
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
didier11r
Expert éminent
Expert éminent

Message par didier11r »

Comme tu dis, pas bon du tout [cry]

Ce serait bien de trouver à quoi correspond ce demi cercle, mais j'ai pas d'idée.
La boite ?
bucky
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par bucky »

Salut didier, bon sans s"'alarmer je vais aller montrer ça à mon garagiste cet après midi, le demi cercle n'est pas cassé en fait , comme si il s'était délogé , d'ou je sais pas, par contre la limaille ppffff... Après pour sortir la boite il faut sortir la pompe à huile je présume mais comment fait-on?
Une photo pas très net des pignons visibles :
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ENVOIDUBOIS »

Pas besoin de la montrer à ton garagiste, c'est la pièce nº16 qui sert à retenir ton roulement dans son logement derrière ton embrayage. Tes problèmes en sont sûrement les conséquences.
[unsure]
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
bucky
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par bucky »

Ok merci , tu as regardé sur la micro fiche suz? On pensait à un roulement justement, je vais quand meme en parler à mon garagiste, merci à toi [thumbsup]
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ENVOIDUBOIS »

Sur les éclatés de didier, mais surtout je l'ai démontée il n'y a pas si longtemps que ça. [wink]
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
R one
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par R one »

salut Bucky
il manque les bouts à ta plaque de maintien latéral de roulement et les 2 vis à tétes fraisées sont ou?
pas le choix, faut ouvrir le bas moteur pour tout controler ,en espérant que la portée du roulement plus maintenu soit propre sur les 2 demis carters moteur.
Mécanicien Moto(riste)
bucky
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par bucky »

Salut Erwann, oui je reviens de chez mon garagiste (kg moto à coté de bordeaux ancien mécano d'usine)
Très vite il m'a dit comme toi ; ouverture demi carters et check up de tout ce qui pourrait déconner, je n'ai pas trouvé de vis fraisées [confused] [confused] ... bon façon mes compétences s'arretent là , restons froid, donc il dispose d'une boite de bandit qu'il a récupéré et que j'ai pu tenir en main propre, pas de pitting ou autre marques, il me la garde et je pense lui amener mon moulin à la rentrée. Il y a un billet à lâcher pour la main d’œuvre mais il me fait un prix pour la boite, environ 150 balles + la main d'oeuvre mais je t'apprends rien... Je sais que le taf sera propre et le tarot objectif, c'est lui qui fait la révision de ma bécane en l’occurrence celle des 60000 (là je suis à 62000) . Donc voilà au moins je suis fixé par ce que ça fait un bail que ça dure (avril) et de mon coté je vais bosser sur mes pièces à monter sur le cadre. Merci à tous pour vos réponses et conseils avisés, c'est super sympa; Didier11r,Envoie du bois, Willy, R one [thumbsup]
bucky
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par bucky »

Salut tout le monde, pour ne pas polluer le forum je garde le même topic, je voudrais savoir s'il y a des disques wave pour ma fourche de gex 750 de 90? Ou bien devrais-je me contenter de disques "normaux"? merci de vos réponses [thumbsup]
Répondre