Présentation de nico

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
Touchard Nicolas
Newbie
Newbie

Présentation de nico

Message par Touchard Nicolas »

Bonjour a tous
Je vais essayer de me présenter en quelques mots, je m'appelle Nicolas j'ai 42ans, je suis chauffeur routier et je demeure a joué les tours. Je suis passionné de tous ce qui a un moteur que ça soit ancien ou nouveau. J'ai enfin passé le cap de passer le gros cube il y a 3ans.... Oui ça été long mais maintenant c'est si bon, j'ai un 650SVN que j'apprécie énormément car c'est ma première moto et j'ai fais l'acquisition il y a peu de temps d'un 1100 gex de 91 (noir, gris et liseret bleu ainsi que les jantes) la grande joie a été de l'avoir en poster dans ma chambre d'ados et maintenant elle se trouve 25ans après dans mon garage comme quoi nos rêves deviennent un jour une réalité. Avant que tout le monde s'endorment sur ma présentation de suis ravie de faire parti de votre groupe d' Air / huile merci a tous et a bientôt
Shan
Membre expert
Membre expert

Re: Présentation de nico

Message par Shan »

Bienvenje Nicolas [smile] [smile]
Louloup
Expert éminent
Expert éminent

Message par Louloup »

Bienvenue sur le forum !
Touchard Nicolas
Newbie
Newbie

Message par Touchard Nicolas »

Merci pour votre accueil. En consultant ce forum je pense trouver les réponses a mes questions, et aussi pourquoi pas apporté des solutions a certains problèmes. Bonne journée a tous
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

:Panneau01:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par caly78 »

BIENVENU A TOI à bientôt sur le forum
caly78
Répondre