Bonjour a tous
Je vais essayer de me présenter en quelques mots, je m'appelle Nicolas j'ai 42ans, je suis chauffeur routier et je demeure a joué les tours. Je suis passionné de tous ce qui a un moteur que ça soit ancien ou nouveau. J'ai enfin passé le cap de passer le gros cube il y a 3ans.... Oui ça été long mais maintenant c'est si bon, j'ai un 650SVN que j'apprécie énormément car c'est ma première moto et j'ai fais l'acquisition il y a peu de temps d'un 1100 gex de 91 (noir, gris et liseret bleu ainsi que les jantes) la grande joie a été de l'avoir en poster dans ma chambre d'ados et maintenant elle se trouve 25ans après dans mon garage comme quoi nos rêves deviennent un jour une réalité. Avant que tout le monde s'endorment sur ma présentation de suis ravie de faire parti de votre groupe d' Air / huile merci a tous et a bientôt
Présentation de nico
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- Shan
- Membre expert

Re: Présentation de nico
Bienvenje Nicolas
![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
-
Louloup
- Expert éminent

Bienvenue sur le forum !
- Touchard Nicolas
- Newbie

Merci pour votre accueil. En consultant ce forum je pense trouver les réponses a mes questions, et aussi pourquoi pas apporté des solutions a certains problèmes. Bonne journée a tous
- willy201170
- Modérateur

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- caly78
- Expert confirmé