C'est quoi le top pour de la borne en duo ?

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
gsxffred
Membre expert
Membre expert

Re: C'est quoi le top pour de la borne en duo ?

Message par gsxffred »

rdlc a écrit :
bugomiel a écrit :Faut pas en vouloir à Gégé, c'est un bon gars, mais depuis qu'il a une Ducati, il en voit partout.
Preuve s'il en était besoin que le rata attaque grave le cerveau pour altérer les facultés à ce point. [laugh]
partout non , juste dans les garages d'hommes de bon gout [biggrin]
Sidecarman a écrit :Si tu veux enquiller les bornes en alliant confort etc ... y a a mon avis pas 36 solutions ... franchis le cap pour une béhème , tu ne seras pas déçu je penses .
Une ducati c est beaucoup trop chiant pour ce genre d exercice , c est pas fait pour ... disons qu il y a beaucoup mieux ; et puis si tu roules beaucoup la distri a 20000 ca reviens très vite , d ailleurs prévoit même un kit dans le sac a dos si toutefois tu voulais partir un peu loin [laugh]
Une béhème Fred , c est la triste réalité [smile]
c'est vrai que tu peux avoir un avis très objectif , tu as fait combien de bornes avec la tienne de ducati , 200 , 300 ???? [tongue]

ma ducati a laisser une seule fois en panne en 40 000 km , a cause de la batterie , de marque japonnaise

croyez moi messieurs , fred a bel et bien acheté une belle italienne , je suis a prêt a parier mon stock de rata
Je crois que gégé a raison !.

Image

Image

Image

Image

Image

Ps j'en veux bien du rata !
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »

Coluche
Totomatix
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Totomatix »

Très belle et bien équipée, faut bien ça pour mettre les outils et les pièces détachées [tongue]
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
Shan
Membre expert
Membre expert

Message par Shan »

Bon choix, jolie machine [thumbsup]
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

qui n'y s'est qui n'avait raison ? le gégé

jolie moto fred , tu ne serais pas decu , moto coupleux et souple , pas comme mon ssie , bien emmener ca fait des bornes sans soucis , se sera certainement la prochaine pour moi

pour le rata , pas de soucis , au fait tu viens trainer a chimay cette année ??
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
gilglisse
Newbie
Newbie

Message par gilglisse »

J'arrive trop tard , l'Italie à gagnée, oui elle est belle et j'espère qu'elle sera tout aussi fiable

Si j'exclus les grosses GT type Gold, le top c'est la SPRINT ou une VFR
SAFETY FIRST
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

On se fait chier sur une VFR ...
Je garde celle d'un copain, c'est un 800 VTEC, je la sors de temps en temps pour la faire rouler ...
C'est tout bien mais quel ennui, sensations zero.

Dire que les premiers VFR m'ont tellement fait baver.

En tout cas, tres sympa la Ducat' et ça doit avoir un moteur vivant

Signé Werner, truffe pas convaincue parle V4 et le VTEC
ImageImage
jhub
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jhub »

Article qui résume parfaitement mon avis : http://www.webazar.org/essais/comparo_st2_vfr.php

[thumbsup]
Titigrominet
Membre averti
Membre averti

Message par Titigrominet »

Après voir cherché la quadrature du cercle (Confortable, fun, puissant, sportif, pas trop lourd, bagagerie intégrée, fiable...) des années...force est de reconnaître que la BMW 1200GS est le maître achat. Elle regroupe toutes ces qualités...et en plus elle est très fun. Bon, côté budget par contre [confused]
Mais en 30 ans de moto, c'est elle sans hésiter (j'ai quand même mis 29 ans à me laisser aller au flat twin...)

1200 bandit : confortable, fiable et pas cher ! Juste que la bagagerie c'est de l'adaptable, donc moche!

FJR1300 : super bécane à 2 et il y a assez de bourrins pour s'amuser (ah oui, sorry, je suis belge, j'en avais 147! [sneaky] ). A un tel point qu'elle frottait tout le temps. C'est le seul reproche que j'ai eu à lui faire en 80000km !...et pour l'âge, j'avais pas encore 30 ans qd je l'avais ! [whistling]

J'ai eu une sprint ST 955i : J'ai pas aimé, mais c'est vraiment personnel. Elle est vraiment super confortable et jolie avec les valoches. Cadre un peu juste en rigidité et j'aimais pas le 3 pattes. A nouveau c'est perso. Ma femme était désespérée qd je l'ai lourdée car elle était super bien dessus à l'arrière.

La VFR est sympa, mais en version RC46 ou antérieure, avec une sortie qui sonne bien car sinon, c'est un peu chiant. A nouveau, bernique pour la bagagerie intégrée...Je la trouvais moins confortable que la sprint (sa rivale de l'époque). Super fiable normalement.
gsxffred
Membre expert
Membre expert

Message par gsxffred »

rdlc a écrit :qui n'y s'est qui n'avait raison ? le gégé

jolie moto fred , tu ne serais pas decu , moto coupleux et souple , pas comme mon ssie , bien emmener ca fait des bornes sans soucis , se sera certainement la prochaine pour moi

pour le rata , pas de soucis , au fait tu viens trainer a chimay cette année ??
Salut Gégé , normalement oui je viens à Chimay cette année , par contre je ne serais pas encore en vacances donc j'ai posé des rtt pour réussir a faire le tour . Je te dirais dès que ça me sera accepté , avec des grandes valises sur le ducat' j’emmènerais quelques spécialités locales :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21:
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »

Coluche
Répondre