Je crois que gégé a raison !.rdlc a écrit :partout non , juste dans les garages d'hommes de bon goutbugomiel a écrit :Faut pas en vouloir à Gégé, c'est un bon gars, mais depuis qu'il a une Ducati, il en voit partout.
Preuve s'il en était besoin que le rata attaque grave le cerveau pour altérer les facultés à ce point.![]()
c'est vrai que tu peux avoir un avis très objectif , tu as fait combien de bornes avec la tienne de ducati , 200 , 300 ????Sidecarman a écrit :Si tu veux enquiller les bornes en alliant confort etc ... y a a mon avis pas 36 solutions ... franchis le cap pour une béhème , tu ne seras pas déçu je penses .
Une ducati c est beaucoup trop chiant pour ce genre d exercice , c est pas fait pour ... disons qu il y a beaucoup mieux ; et puis si tu roules beaucoup la distri a 20000 ca reviens très vite , d ailleurs prévoit même un kit dans le sac a dos si toutefois tu voulais partir un peu loin![]()
Une béhème Fred , c est la triste réalité![]()
ma ducati a laisser une seule fois en panne en 40 000 km , a cause de la batterie , de marque japonnaise
croyez moi messieurs , fred a bel et bien acheté une belle italienne , je suis a prêt a parier mon stock de rata
Ps j'en veux bien du rata !