@Alf
Et non, je n'ai malheureusement rien pris de suspect, c'est en 1992 qu'est sorti le 900 Cbr dans sa première mouture, mettant une nouvelle référence dans la catégorie des sportives, comme l'avait fait auparavant le 750 gsxr en 1985, grâce à son homogénéité, sa partie cycle et son poids plume, elle deviendra la référence jusqu'en 1998, arrivée du Yamaha 1000 R1, qui lui donnera LA définition de la sportive, copié par la suite par les autres constructeurs (design, course à la puissance etc ...)
Je te l'accorde, le gsxr a eu son succès, grâce au moteur airhuile, coupleux, rageur et plein de caractère, mais surement pas grâce a sa partie cycle et son freinage, c'est par ailleurs en partie pour sa puissance et son manque de cohérence puissance/poids/partie cycle qu'elle fût surnommée " la faiseuse de veuves".
C'est une moto physique, qui ne pardonne pas les erreurs d'appréciations, contrairement au 900 rr, suffit d'essayer
Loin de moi l'idée de dire que ce n'est pas une bonne machine, mais elle reste une moto des années 90, et n'a donc plus rien à voir avec la production actuelle, idem mon Cbr de 96, qui bien que homogène, n'égale en rien le 750 K4 de GR.
On peut être passionné et néanmoins objectif
Et rappelons quand même, une moto, ce n'est pas fait seulement pour les 400 mètres DA, j'en veux pour preuve qu'il serait impossible de suivre un 250 RS sur route sinueuse avec une 1100, bon à part rattraper le RS sur les lignes droites ..
@Marcdusoleil
Après le 750 K4, impossible de revenir vers le 7 de 91, cela n'aura aucun intérêt, à part avoir un gsxr de collection pour l'admirer.
Le K4, c'est une bombe sur roues, un vélo, et ça freine très très bien, de plus la partie cycle est top.
Faut être lucide quand même, GR a bien fait, elle est passionée et lucide, pour 4400, l'airhuile était possible
![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
, mais bien lui en a pris.
@Louloup
Un peu de lecture, car c'est bien de savoir ce qu'il en est dit
http://www.motoplanete.com/honda/145/CB ... ntact.html
Enfin pour dire que pour moi, comme je l'ai déja marquer, il n'y a pas de marque qui ne fait pas de bons modèles, et ça ne sert à rien de dénigrer par ci par là, alors que peut être demain, si cela est possible, chacun de nous changeras de monture, et ira vers une autre marque, le choix ne manque pas ........ c'est l'argent qui manque à tous.
S'arrêter à une seule marque c'est un peu restreint comme vision, enfin ce n'est encore que mon seul avis
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)