GR, une femme comblée… par son nouveau joujou !

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Alf
Modérateur
Modérateur

Re: GR, une femme comblée… par son nouveau joujou !

Message par Alf »

Shan a écrit :Tatatata, n'oublions pas que c'est le 900 Fireblade qui a mis a mort les gex's airhuile. [wink]
Bonjour,
Houlalalala, heureusement que j'ai récupéré ma connection internet perdue depuis vendredi soir pour lire cela....
Tu étais sous quoi pour écrire cela ?
Des amphés, des poppers, t'as cassé ton PEL pour t'offrir un délirium trip ?
https://www.youtube.com/watch?v=3TKqptOVZWI
Rholalalalalalalalalala les méfaits de la drogue sur la perception de la réalité m'étonneront toujours.
Bonne journée

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
GR77B_
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par GR77B_ »

On ne pourrit pas mon post en parlant de Honda !
S'il vous plait !

[biggrin]
Louloup
Expert éminent
Expert éminent

Message par Louloup »

Certains ne se sont jamais remis de rouler en Honda ; cherchez l'erreur ...
Image
GR77B_
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par GR77B_ »

Honda VF 500F, entre autre
Image

Ah la rigueur, pour les non connaisseurs, ça passe inaperçu [biggrin]
Louloup
Expert éminent
Expert éminent

Message par Louloup »

Tout à fait mais pour faire plus simple on partira du début et le VF750F en 83 il me semble.
mike750
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par mike750 »

Bien vu Louloup

Honda 750 VFF sortie en 1983 et appelée Interceptor aux US...

Je m'y était intéressé avant mon gex 85,...désolé [cry]
Plus de prévention permettrait moins de répression
GR77B_
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par GR77B_ »

Louloup a écrit : on partira du début et le VF750F
Je préfère m'en tenir au 500cc, car dernièrement me suis aperçue que je ne maîtrise pas le 7.5 [biggrin]

Bon euh, je recentre un peu là. Ici c'est Femmes en Gex only [tongue]

http://i10.servimg.com/u/f10/16/65/80/16/rvjfaj12.jpg

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/73 ... 283c45.jpg

(Je dois avoir un problème, je poste toujours des photos de femmes sur une meule... et souvent à moitié nues... [O_o])
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

je pense que ta fait un pas en achetant une gsxr mais t'es pas assez old school encore ca ce voit aussi dans tes photos, ta pas encore fait la vrai demarche qui nous poussent a acheter un vieux air huile, surtout ne prend pas mal ce que je te dit [wink] j'espere que la prochaine que tu vas acheter ce sera un 7 de 91 ca te conviendrait bien
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par caly78 »

GR77B_ a écrit :
Louloup a écrit : on partira du début et le VF750F
Je préfère m'en tenir au 500cc, car dernièrement me suis aperçue que je ne maîtrise pas le 7.5 [biggrin]

Bon euh, je recentre un peu là. Ici c'est Femmes en Gex only [tongue]

http://i10.servimg.com/u/f10/16/65/80/16/rvjfaj12.jpg

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/73 ... 283c45.jpg

(Je dois avoir un problème, je poste toujours des photos de femmes sur une meule... et souvent à moitié nues... [O_o])
C'est vrai que tu mets toujours des photos de motos avec des femmes mais cela plait à la majorité des membres du forum
moi j'adore [smile]
caly78
Louloup
Expert éminent
Expert éminent

Message par Louloup »

Miam Miam !
Shan
Membre expert
Membre expert

Message par Shan »

@Alf
Et non, je n'ai malheureusement rien pris de suspect, c'est en 1992 qu'est sorti le 900 Cbr dans sa première mouture, mettant une nouvelle référence dans la catégorie des sportives, comme l'avait fait auparavant le 750 gsxr en 1985, grâce à son homogénéité, sa partie cycle et son poids plume, elle deviendra la référence jusqu'en 1998, arrivée du Yamaha 1000 R1, qui lui donnera LA définition de la sportive, copié par la suite par les autres constructeurs (design, course à la puissance etc ...)

Je te l'accorde, le gsxr a eu son succès, grâce au moteur airhuile, coupleux, rageur et plein de caractère, mais surement pas grâce a sa partie cycle et son freinage, c'est par ailleurs en partie pour sa puissance et son manque de cohérence puissance/poids/partie cycle qu'elle fût surnommée " la faiseuse de veuves".
C'est une moto physique, qui ne pardonne pas les erreurs d'appréciations, contrairement au 900 rr, suffit d'essayer [smile]
Loin de moi l'idée de dire que ce n'est pas une bonne machine, mais elle reste une moto des années 90, et n'a donc plus rien à voir avec la production actuelle, idem mon Cbr de 96, qui bien que homogène, n'égale en rien le 750 K4 de GR.
On peut être passionné et néanmoins objectif [wink]
Et rappelons quand même, une moto, ce n'est pas fait seulement pour les 400 mètres DA, j'en veux pour preuve qu'il serait impossible de suivre un 250 RS sur route sinueuse avec une 1100, bon à part rattraper le RS sur les lignes droites ..

@Marcdusoleil
Après le 750 K4, impossible de revenir vers le 7 de 91, cela n'aura aucun intérêt, à part avoir un gsxr de collection pour l'admirer.
Le K4, c'est une bombe sur roues, un vélo, et ça freine très très bien, de plus la partie cycle est top.
Faut être lucide quand même, GR a bien fait, elle est passionée et lucide, pour 4400, l'airhuile était possible [thumbsup], mais bien lui en a pris.

@Louloup
Un peu de lecture, car c'est bien de savoir ce qu'il en est dit [wink]
http://www.motoplanete.com/honda/145/CB ... ntact.html

Enfin pour dire que pour moi, comme je l'ai déja marquer, il n'y a pas de marque qui ne fait pas de bons modèles, et ça ne sert à rien de dénigrer par ci par là, alors que peut être demain, si cela est possible, chacun de nous changeras de monture, et ira vers une autre marque, le choix ne manque pas ........ c'est l'argent qui manque à tous.
S'arrêter à une seule marque c'est un peu restreint comme vision, enfin ce n'est encore que mon seul avis [wink]
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

mais on n'a toujours une bonne raison d'acheter une moto mais faire la demarche de venir sur un forum de vieille moto, d'avoir 4000 boules a mettre dans une bécane et d'acheter une k4 ca colle pas passionné de moto j'en doute pas mais passionné d'air huile encore pas ;) gr est une chrysalide qui grâce a nous se transformera en un beau papillon [barefoot] acheter un air huile c'est pas une question d'age ou autre mais une vraie demarche de vouloir se demarquer soit par le mythe du gex ou le fait de vouloir coller a une certaine époque par exemple enfin je pense [rolleyes]
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

commentaire tres pertinent [thumbsup]
jeff34
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par jeff34 »

que blabla pour pas grand chose, acheter une autre bécane qu'un airhuile ne veux pas dire qu'on est pas passionné (de airhuile), c'est juste un choix personnel avec les moyens financiers qu'on a au moment présent, de la à dire que GR ne reviendra jamais vers un airhuile c'est un peu gros, elle y trouvera d'autres plaisirs et d'autres sensations. Shan t'inquiète on te chambre, le 900 CBR est une bonne brèle qui a fait ses preuves,pas la peine de nous faire l'historique, on est plusieurs à avoir roulé sur d'autres bécanes que des GSXR et à le faire encore (même si c'est pas bien!), en gros roulez en 2 roues quel qu'il soit et éclatez vous!!! [wink]
Shan
Membre expert
Membre expert

Message par Shan »

@Marcdusoleil
Je pense au contraire qu'elle est très passionnée, mais que le fait d'avoir beaucoup mieux pour le même prix a changé la donne, il faut savoir raison garder comme on dit si bien.
Ce qui est normal si l'on compare les choix disponibles, tu as même des buses à 5000 euro [O_o]
Le problème est qu'elle sera plus tard au changement du K4 confrontée à d'autres modèles encore plus attirants et plus aboutis, après rester chez Suz, c'est un choix personnel.
C'est vrai aussi pour le fait de se démarquer, je le conçois, le 1100 gsxr, y'a rien de tel, ça suscitera toujours l'engouement.
Mais je pense que si les airhuile n'étaient pas l'objet de spéculations, ça l'aurait fait, pour moi aussi [smile]

@jeff34
Loin de moi l'idée de donner un cours d'historique Cbr, c'était pour répondre, rien de plus.
J'aime autant les vieux gsxr que vous, pas de soucis.
Mais a contrario, si je mettais 5000 euro dans un 11r, je n'oserai pas rouler avec de peur de le ruiner, et ça me pose problème a ce niveau.
J'achète au coup de cœur, et au prix, ça a été le Cbr, par hasard, en recherchant un gex pour GR, pour cela j'ai vendu le 11F, qui d'ailleurs je pense vient de se faire les coussinets de bielle .. j'aurai ma réponse demain normalement.
Mais j'ai loupé un zx12 car mon banquier voulait pas [cry]

Et oui, roulez en deux roues, quels qu'ils soient et éclatez vous, et restez prudents [thumbsup]
Répondre