Bonjour
52000 kms inazuma 750 ;lorsque mon fils faisait 60 kms par jours pas de soucis sauf sous la flotte (résolue) ;
Maintenant la moto ne sert plus trop (il va en vélo au boulot) et la soucis : la moto a du mal a démarrer . Mon avis évaporation de l'essence et du fait du robinet à dépression manque d'éssence . Elle tourne sur deux ,trois cylindres et lorsqu'on lui fait prendre 4500 tr elle tourne rond et ensuite plus de probléme .Je pensais mettre un robinet de 750 gsxf . Ma question est ce possible ?
Gaffe aux radars
inazuma 750 démarre sur 3 cylindres
- marcopolo79
- Newbie

-
david
- Membre confirmé

Re: inazuma 750 démarre sur 3 cylindres
bonjour
vérifies ta position pri du robinet;peut etre que la membrane colle?aprés ,pointeaux qui restent fermés dus au manque d arrivée d essence?filtres colmatés?
bon courage (permis en 1973 pas mieux
)
vérifies ta position pri du robinet;peut etre que la membrane colle?aprés ,pointeaux qui restent fermés dus au manque d arrivée d essence?filtres colmatés?
bon courage (permis en 1973 pas mieux
- marcopolo79
- Newbie

non j'ai un robinet à dépression je n'ai pas comme la gsxf de position ouverture et pri ;c'est justement ce que je recherche pri et la je pense qu'il n'y aura plus de problème . J'ai démonté le robinet ,membrane ok et filtre propre .
- louprider
- Newbie

...sur la mienne, j'ai changé les bougies et depuis le moteur tourne nettement mieux ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- marcopolo79
- Newbie

bougies ok ,ce n'est pas un pb élèctrique ; je voudrais juste savoir si on peut monter un robinet de gsxf sur une inazuma 750 ??