inazuma 750 démarre sur 3 cylindres

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
marcopolo79
Newbie
Newbie

inazuma 750 démarre sur 3 cylindres

Message par marcopolo79 »

Bonjour

52000 kms inazuma 750 ;lorsque mon fils faisait 60 kms par jours pas de soucis sauf sous la flotte (résolue) ;
Maintenant la moto ne sert plus trop (il va en vélo au boulot) et la soucis : la moto a du mal a démarrer . Mon avis évaporation de l'essence et du fait du robinet à dépression manque d'éssence . Elle tourne sur deux ,trois cylindres et lorsqu'on lui fait prendre 4500 tr elle tourne rond et ensuite plus de probléme .Je pensais mettre un robinet de 750 gsxf . Ma question est ce possible ?

Gaffe aux radars
david
Membre confirmé
Membre confirmé

Re: inazuma 750 démarre sur 3 cylindres

Message par david »

bonjour
vérifies ta position pri du robinet;peut etre que la membrane colle?aprés ,pointeaux qui restent fermés dus au manque d arrivée d essence?filtres colmatés?
bon courage (permis en 1973 pas mieux [sneaky] )
marcopolo79
Newbie
Newbie

non j'ai un robinet à dépression je n'ai pas comme la gsxf de position ouverture et pri ;c'est justement ce que je recherche pri et la je pense qu'il n'y aura plus de problème . J'ai démonté le robinet ,membrane ok et filtre propre .
louprider
Newbie
Newbie

Message par louprider »

...sur la mienne, j'ai changé les bougies et depuis le moteur tourne nettement mieux [wink]
marcopolo79
Newbie
Newbie

bougies ok ,ce n'est pas un pb élèctrique ; je voudrais juste savoir si on peut monter un robinet de gsxf sur une inazuma 750 ??
Répondre