RESTAURATION 1100 GSXR 1990(nouvelles photos)
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
-
Louloup
- Expert éminent

Re: RESTAURATION 1100 GSXR 1990
Pour moi c'est celui du réservoir.
J'ai des photos d'un réservoir de 1100 92 avec l'autocollant d'origine ; il faut juste que je puisse accéder aux autocollants neufs pour ètre sur que c'est bien ça .
Dès que j'ai les autocollants en main je vous fais des photos .
J'ai des photos d'un réservoir de 1100 92 avec l'autocollant d'origine ; il faut juste que je puisse accéder aux autocollants neufs pour ètre sur que c'est bien ça .
Dès que j'ai les autocollants en main je vous fais des photos .
- caly78
- Expert confirmé

- caly78
- Expert confirmé

salut les gars
seulement pour vous tenir informer de ma petite rénovation qui n'avance pas beaucoup ... (pas facile avec les enfants le travail etc,... on est tous pareil
)
donc je viens de recevoir aujourd'hui mon kit de stickers complet pour mon 11R provenant de chez decal(cité sur ce tuto)
mon avis est très positif le kit est complet la couleur est la bonne de très bonne facture je le recommande vivement
le prix est beaucoup moins chère que l'origine pour la même qualité
je vous joins quelques photos (pas toutes car le kit en contient pas mal)
du coup je vais préparer mes pièces pour les emmener chez mon carrossier la semaine prochaine
à bientôt
seulement pour vous tenir informer de ma petite rénovation qui n'avance pas beaucoup ... (pas facile avec les enfants le travail etc,... on est tous pareil
donc je viens de recevoir aujourd'hui mon kit de stickers complet pour mon 11R provenant de chez decal(cité sur ce tuto)
mon avis est très positif le kit est complet la couleur est la bonne de très bonne facture je le recommande vivement
le prix est beaucoup moins chère que l'origine pour la même qualité
je vous joins quelques photos (pas toutes car le kit en contient pas mal)
du coup je vais préparer mes pièces pour les emmener chez mon carrossier la semaine prochaine
à bientôt
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
caly78
- caly78
- Expert confirmé

certains autocollants sont courbés pour une meilleure pose vraiment bien ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
caly78
- Rgsx
- Membre expert

- <mat>
- Expert éminent

ça a l'air bien!
- caly78
- Expert confirmé

Oui franchement c est pas mal je suis satisfait je verrai après peinture
caly78
-
jeff34
- Membre expérimenté

- caly78
- Expert confirmé

Salut Jeff content pour toi effectivement du bon taf que tu as fait comme d'habitude je vais passer la mienne bientôt en peinture maintenant que j'ai mes stickers À+
caly78
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

Si tu pouvais calquer les formes de ton kit ça sera bien si d'autres en veulent je pourrais les reproduire ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- caly78
- Expert confirmé

Je n y avais pas pense mais j ai emmene toutes mes pieces avec mes stickers deja chez mon carrossier cette apres midi
caly78
- <mat>
- Expert éminent

Faudrait être sûr que c'est du 100% origine et tant que j'ai pas vu j'y crois pas trop.gésexixairwuile a écrit :Si tu pouvais calquer les formes de ton kit ça sera bien si d'autres en veulent je pourrais les reproduire
Autre problème (pour ma part); la pose de grands stickers avec des courbes est quand même vachement délicat...
mais clair que ça évite un travail monumental de masquage et de peinture
En tout cas pour Caly ça aura l'avantage que son peintre ne prenne pas des "libertés" sur les tracés s'il avait dû tout faire à la peinture
-----------------------------------------------
EDIT
En observant le GSXR1100 du flanc arrière de ta photo et un flanc arrière d'origine, ça a vraiment l'air exact! c'est bien la première fois que je vois ça! (à part ceux de Nico), d'habitude, les stickers à vendre c'est du grand n'importe quoi!
D'un autre coté, à 243 dollars pour un 11R90 bleu/blanc, il y a intérêt que ce soit exact!
https://rddecals.afegraphics.com/view_p ... Kit-S01168
Perso, je vais continuer à me faire chier avec le fineline
---------------------------------------------
- caly78
- Expert confirmé

j'ai comparé avec mes pièces moto cette après midi avant d'emmener tout ça chez mon carrossier et c'est identique
donc effectivement j'avais de l'appréhension car j'ai payé quand même environ 220 euros cela pique un peu
mais je suis satisfait pour l'instant maintenant j'ai hâte de voir le résultat final ce ne sera pas avant avril il fera ça à temps perdu comme convenu ensemble
je vous tiens évidemment aux news avec des photos dès que je peux!!
donc effectivement j'avais de l'appréhension car j'ai payé quand même environ 220 euros cela pique un peu
mais je suis satisfait pour l'instant maintenant j'ai hâte de voir le résultat final ce ne sera pas avant avril il fera ça à temps perdu comme convenu ensemble
je vous tiens évidemment aux news avec des photos dès que je peux!!
caly78
- caly78
- Expert confirmé

salut à tous
un peu de nouvelles de ma restauration qui n'avance pas à grand pas !!
mes pièces de carénages sont toujours en peinture ,mon carrossier a commencé à les préparer (il prend son temps car nous avions convenu comme ça)
il faut que je démonte mes jantes car elles sont piquées et je vais en profiter pour les peindre, je viens aussi d'acheter 1 pneu pour l'avant" de marque METZELER modèle ME1 COMPK dimension 130/60 ZR 17 indice 59W .pneu neuf , jamais monté " sur ebay, difficile à trouver dans cette dimension d'origine (seulement pour les 11R 1990 ).
Il faut aussi que je m'attaque à la révision décrite dans mon post,j'ai à peu près toutes les pièces mais maintenant il faut faire dès que je peux ...(vidange,filtre à huile,filtre à air,bougies,changement crépine ,réglage soupapes,montage de mes nouveaux carburateurs,petite synchro et normalement je m'attaque au bitume gentiment bien sûr!!)
Cela avance gentiment malgré tout,j'espère pouvoir rouler avec pour l'été,je suis évidemment impatient!!
Je vous enverrai des photos dès retour de tout ça.
à bientôt![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
un peu de nouvelles de ma restauration qui n'avance pas à grand pas !!
mes pièces de carénages sont toujours en peinture ,mon carrossier a commencé à les préparer (il prend son temps car nous avions convenu comme ça)
il faut que je démonte mes jantes car elles sont piquées et je vais en profiter pour les peindre, je viens aussi d'acheter 1 pneu pour l'avant" de marque METZELER modèle ME1 COMPK dimension 130/60 ZR 17 indice 59W .pneu neuf , jamais monté " sur ebay, difficile à trouver dans cette dimension d'origine (seulement pour les 11R 1990 ).
Il faut aussi que je m'attaque à la révision décrite dans mon post,j'ai à peu près toutes les pièces mais maintenant il faut faire dès que je peux ...(vidange,filtre à huile,filtre à air,bougies,changement crépine ,réglage soupapes,montage de mes nouveaux carburateurs,petite synchro et normalement je m'attaque au bitume gentiment bien sûr!!)
Cela avance gentiment malgré tout,j'espère pouvoir rouler avec pour l'été,je suis évidemment impatient!!
Je vous enverrai des photos dès retour de tout ça.
à bientôt
caly78
- caly78
- Expert confirmé

Démontage de la roue avant ainsi que les disques ce matin
il me reste la jante arrière puis destination peinture![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
il me reste la jante arrière puis destination peinture
caly78