Je vous présente une nouvelle fois mon SUZUKI 1100 GSXR 1990 NOIR/GRIS
elle est totalement d'origine je vous joins des photos avant démontage(j'ai eu du mal à en trouver une dans son jus!!) je l'ai acheté cette été à une personne qui l'avait laissé dans une grange pendant plus de 10 ans suite à une petite glissade,elle s'est forçément dégradé avec le temps les stickers sont dégradés(mais c'est au dessous du vernis d'origine),la tête de fourche est cassée,les carénages sont dans un état vraiment moyen(les photos sont trompeuses!!)suite à un montage de carburateurs de 1200 bandit elle est repartie sans difficulté(les anciens carburateurs étaient H-S,l'essence a rongé le vernis à l'intérieur)
étant passionné de ce modèle précis ,mon objectif est de la restaurer à 100 % d'origine (pas grand chose à faire si ce n'est qu'une grosse rénovation )
donc après plusieurs mois de recherches (sites de petites annonces et braderie moto)j'ai déniché quelques carénages(plus au moins en bonne état)
je l'ai démonté cette après midi pour réunir tous les élèments à changer je lui ai prévu une peinture complète(le plus dur est de trouver les stickers)et aussi de trouver les références de chaques teintes (le noir est 33.J)mais pour le reste(les deux gris?),je lui réserve une petite révision(vidange fourche,changement des joints spy,vidange moteur,changement filtre à huile,filtre à air,les quatre bougies,divers tuyaux poreux,remplacement liquide dot,le changement des carburateurs BST36
je devrai pouvoir rouler avec au printemps,si vous avez des informations n'hésitez pas je suis preneur de tout!!!
je vous enverrai des photos une fois terminée
appel de phares à tous
caly78