Ci quelqun a sa ce serait vraiment parfait
Sportivement.

je te fait une photo cet apres midiDavid Divad a écrit :merci pour ta réponse l'ami![]()
ton récépteur est complet avec piston ? , tu me vendrais sa combien ? aurais tu des photos stp ? voici mon numéro de portable car je n'arrive pas a t'envoyer de message priver: xxxxxxxxxx , je te remercie d'avance.
Et ducoup je recherche toujour la tige que le récépteur d'embrayage pousse ci defois quelqu'un aurais cela

alors la je ne cest pas du tous ! je ne suis meme pas sur que mon moteur est un 1990 vue ma rampe de carbu qui pour moi ressemble au rampe de 1988 avec les chapeaus de carbu en dur et fixé par 4 vis.. sa joue beaucoup 1mm de difference de cette tige ?didier11r a écrit :Gaffe toi, si je me souviens bien, c'est sur les 11R90 qu'il y a eu 2 longueurs de tige différentes : 100mm (89) et 101mm (91-92)

tu veut la longueur de l'entretoise dérrière le pignon de sortie de boite ?didier11r a écrit :Euh oui, certains ont eu pas mal d'ennuis à cause de ça, un vrai casse tête !
Tu risques de cirer, pas bien bon, ou de pas débrayer à fond donc passage de vitesses difficile.
Au pire, tu mets une 100mm, et si ça va pas tu mets une bille ou qqs rondelles dans le trou du piston qui pousse...
Pour connaitre l'année de ton moteur, donne la longueur de l'entretoise qui est juste derrière le PSB.