réglage apres montage kn
- zacki57
- Newbie

réglage apres montage kn
bonjour a tous,j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire s'il faut obligatoirement installer un kit dyno apres avoir installer des filtres kn a la place de la boite a aire,s'il ni a pas moyen de ne que modifier le crantage des aiguilles sans changer les gicleurs,si quelqu'un la dèja fait,ca serai cool de me passer l'info,merci.Ha oui,j'oubliai c'est une rampe de 40 d'origine d'1 11 de 92
- willy201170
- Modérateur
Re: réglage apres montage kn
pas besoin de mettre un kit dyno !!!
mais il te faudra surement changer tes gicleurs par contre![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
mais il te faudra surement changer tes gicleurs par contre
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- poirse
- Membre éprouvé

+1, Pas de dynojet! juste un bon réglage. Dommage de faire du burn avec ta machine :(
- zacki57
- Newbie

merci pour les reponses les gars,je vais essayer sans changer les gicleurs,juste les crants des aiguilles,pour le burn c'etait exeptionellement pour un mariage
- WADES
- Expert confirmé

Salut, tu peux toujours essayer juste de remonter tes pointeaux de 1 voir 2 crans .C'est gratuit et facile à faire . Mais ce ne sera certainement pas suffisant et
tu devras monter tes GP de 10 points environ. Mais rien n'est vraiment établi, il faut essayer pour trouver le meilleur réglage.
Ou passer sur un banc avec analyseur de gaz pour optimiser le réglage mais c'est forcément des frais en plus![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
tu devras monter tes GP de 10 points environ. Mais rien n'est vraiment établi, il faut essayer pour trouver le meilleur réglage.
Ou passer sur un banc avec analyseur de gaz pour optimiser le réglage mais c'est forcément des frais en plus
Modifié en dernier par WADES le 15 janv. 2016, 18:23, modifié 1 fois.
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
-
Joe CARBU
Moi petit doigt me dis qu'il va encore y avoir des K&N tout neufs en vente dans pas longtemps ..... ![cry [cry]](./images/smilies/cry.png)
- poirse
- Membre éprouvé

Pas de Dynojet et surtout pas de kn non plus... Ca va encore pleurer.
- zacki57
- Newbie

en fait je monte des kn car j'ai du supprimer la boite a air faute de place après une modif en street,maintenant la synchro et faite donc au ralentie elle tourne nickel mais quand je tourne la poignée elle s'étouffe,normal vue que j'ai le bon rapport air-essence,donc je voulais juste savoir si certains on déjà fait cette modif,qu'est ce qu'il faut faire pour avoir le meilleur rapport,voila ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- WADES
- Expert confirmé

WADES a écrit :Salut, tu peux toujours essayer juste de remonter tes pointeaux de 1 voir 2 crans .C'est gratuit et facile à faire . Mais ce ne sera certainement pas suffisant et
Ou passer sur un banc avec analyseur de gaz pour optimiser le réglage mais c'est forcément des frais en plus
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- willy201170
- Modérateur
WADES a écrit :WADES a écrit :Salut, tu peux toujours essayer juste de remonter tes pointeaux de 1 voir 2 crans .C'est gratuit et facile à faire . Mais ce ne sera certainement pas suffisant et
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- poirse
- Membre éprouvé

Si tu passes en street tu démontes ton carénagezacki57 a écrit :en fait je monte des kn car j'ai du supprimer la boite a air faute de place après une modif en street,maintenant la synchro et faite donc au ralentie elle tourne nickel mais quand je tourne la poignée elle s'étouffe,normal vue que j'ai le bon rapport air-essence,donc je voulais juste savoir si certains on déjà fait cette modif,qu'est ce qu'il faut faire pour avoir le meilleur rapport,voila
- zacki57
- Newbie

oui,complétement a poile
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- poirse
- Membre éprouvé

Ah oui! quand même!
Que vas-tu faire de ton carénage? s'il est vraiment super propre et que tu le vends, fais-moi signe STP !
Que vas-tu faire de ton carénage? s'il est vraiment super propre et que tu le vends, fais-moi signe STP !
-
1986ers
- Newbie

Alors ces K&N t'as fini par les régler ?
-
guinet0601399
- Newbie

guinet0601
j'ai le même problème
je suis a mon 30eme essai et ça s’étouffe toujours
avec des gicleurs + gros aussi
si jamais tu trouves une solution merci de me la communiquer
bon réglage
j'ai le même problème
je suis a mon 30eme essai et ça s’étouffe toujours