Réplica GS 1200 ss Tokyo staïlle roots rats !

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
willy201170
Modérateur
Modérateur

Re: Réplica GS 1200 ss Tokyo staïlle roots rats !

Message par willy201170 »

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
stokmadada
Newbie
Newbie

Message par stokmadada »

Tain !
dommage pour le réservoir...j'en ai réservé un de 88/92 , mais merci quand même pour l'annonce ! [thumbsup]
stokmadada
Newbie
Newbie

Message par stokmadada »

J'ai reçu mon réservoir aujourd'hui !
Il est pas top , bien tonché , corrosion en fond de cuve (l'annonce disait sans rouille la bonne blague...) mais bon pour le prix 50 euros livré et surtout pour ce que je vais en faire ça ira bien !
voila quelques photos :
20151007_162151.jpg
la partie bosselage du dessous qui va être découpé afin d'obtenir un fond plat:
20151007_162211.jpg
la on voit bien le boulot de découpe à effectuer pour rendre tout ça bien plat ... y a du taf !
20151007_162901.jpg
et présenté sur la moto vite fait ( bon j'avoue elle sert à rien cette photo juste a me faire plaisir ... [smile] )
20151007_162339.jpg
Je vais voir avec un bon soudeur du boulot comment bien dégazer le réservoir , j'avais penser laisser le réservoir toute une nuit sous un purgeur vapeur , ou alimenté en continu de condensats vapeur par un flexible , ou vider un extincteur à poudre dedans et découper le bosselage du fond avec une scie oscillante pour limiter les étincelles lors de la découpe , sinon je le ferais découper avec une alimentation d'azote par le soudeur , mais j'aimerais le découper moi même , déjà que je me tâte à tester la brasure moi même , mais je pense que ce sera plus propre au TIG quand même et là pas le choix je délègue !
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
lenagsx
Newbie
Newbie

Message par lenagsx »

Bonjour

Je suis impatient de voir la suite j'ai découvert y'a peu de temps la gs1200ss j'adhère totalement au style.
atomized
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par atomized »

est ce que ton projet avance?
Répondre