Suite à ma présentation ---->topic39137.html
j'aimerais faire appel à vos connaissances Air huilesque afin de refaire le look de mon Inazuma , qui il faut bien l'admettre n'est pas très bandante et encore moins racing...
Donc en attendant la vente de ma vieille Triumph de 72 qui me permettra d'acheter une Gsxr Slabby , en attendant j'aimerais me confectionner une réplique de la GS1200SS , jamais vendue sous nos contrées...mais en version low cost
Pis de toute façon on trouve aucune pièces pour c'te chignole pas vendue chez nous , alors ça va être de l'adaptation à la oneagain et roots , pasque chuis pas un génie des finitions ...Héhéhé je vous préviens di suite ici sera le royaume du rilsan , de la vis foirée , du duck tape dégueulasse , et du magouillage foireux...
afin de ressembler , m'fin de s'approcher de ça : ça devrais pas être infaisable vu que c'est apparemment le même cadre que l'inazuma ...nan j'ai bon là ? Rassurez moi je me fourvoie ou ça passe ?
Mais comme j'aime bien quand c'est patiné , vieux , et roots j'aimerais bidouiller ça genre la brèle au pote à Motoyan de No futur Tokyo qui ressemble à ça : Mais attention hein dans le genre ! Pas de la copie ! De l'inspiration !
Donc dans un premier temps dégotage de demi guidons bracelets en diam 43 , d'un poly arrière genre Suzuki XR 69 Ou poly cul carré recoupé , modifié , bref souillé genre médiéval ...Héhéhé .
Poly tête de fourche genre gsxr de 86 slabby cul carré ...pasque je trouverais pas de carénage genre Yoshimura GS 1000r à un prix correct et puis ce serais dommage vu la mergez que je veux me faire...
Bon faut ensuite que j'adapte un réservoir ...pasque celui en forme de coquille de tortue de l'inazuma ça va pas le faire...c'est ce qui me gêne le plus sur toutes les prépas Inazuma que j'ai vu sur le net...pour moi attention je détient pas la médaille du bon goût !
Mais je trouve que ce réservoir oblige un trop grand écartement des demis guidons pis il est trop rond pour moi ( j'aime les trucs carré , l’esthétique Bauhaus , le lada style quoi...
J'avais bien pensé le retravailler à coup de cales en bois et de marteaux pour créer un bosselage négatif pour le passage des bracos... Mais y a une petite voix dans ma tête qui me supplie de l'épargner...
Alors je pense me trouver un reservoir de Gsxr W de 91/92 (le trouve beau et je trouve qu'il pourrait ressembler à celui de la GS1000 ss) j'ai bon ou je dit une connerie là ?
bon évidement au programme repositionnement du robico , défonçage du fond de réservoir pour le caler sur le cadre à base là encore de marteau ...(j'aime bien ça le marteau moi...
Bon après faudra faire des pattes de fixation diverse et variées , adapter un double optique ou décaler mon phare sur la gauche , ou mettre deux piti phares lucas devant la tête de fourche genre endurance ça pourrait le faire ça aussi...
Bon de toute façon vous l'aurez compris ici je vais la jouer facile , pas de trucs trop alambiqué , du simple ,au plus court , pas prise de tête .
Z'en pensez quoi ?
Tout les conseils sont bienvenus et vive le Merguez Bitza Powa !!