Clap de fin après 3 jours passé au Castellet pour le retour deu Bol d'Or au pays du pastagas, après 16 ans depuis le dernier Bol au Ricard en 1999.
Un millésime dantesque, avec son gros lot de fou-rire, de déconnade, de surprise, de nuits blanche à cause de ces satanés rupteurs qui ont duré toute la nuit jusqu'à 7h du matin ! Et un Bol ne serait pas un Bol sans résolution de pannes électrique et mécanique ! LOL
Un concert survolté des No One Is Innocent, du gros régal ces types !
Enfin un trajet aller-retour sur route et autoroute, quelques bonnes petites bourres, une pointe à 280 (sur autoroute allemande, y parait qu'il faut marquer ça), des wheelings à gogo. Par contre sur la route ça s'est bien calmé par rapport à il y a 10/15 ans ! Je semblais être bien le seul à wheelinguer ....
Une séance poussette/remorquage/glandouillage à Arles qui nous aura appris qu'un moteur sans alternateur ni batterie, ça n'avance plus ! LOL
Bref, un Bol d'Or quoi !
Merci André, Ludo et Cédric pour tout ça ^^
Petit aperçu en image
1- Faisant partie des très gros rouleurs et des roule-toujours, j'ai à coeur d'immortaliser mon totalisateur kilométrique avant le départ
Oui oui, vous avez bien lu, la moto de 10 ans à 11.111km
Jolie moyenne non ?
2- Arrivée sur place, camping 5 étoiles avec piscine chauffée, sauna jaccuzi hamman etc ....
3- Youpi, ils servent du champagne à l'entée !
4- visite des arrières boutiques et de ses inévitables cagoles (oups, umbrella girls en anglais)
5- Visite des padock avec la moto officielle de l'équipe .... merde, on m'aurait menti ??
6- Ah voilà, là c'est plus mieux kèke
7- Départ - 1 minutes ! La tension est à son paroxisme (traduction : c'est tendu du slip que même certians en ont cagué dans leur froc con !)
8- 16 ans. On aura attendu, espéré 16 longues années que le Bol revienne au Ricard !!
9- Un des plus speed concert que j'ai vu ! Voilà l'ambiance, surtout à 3 de la scéne. On a même porté le chanteur au dessus de nous !
10- C'est dimanche midi, il va faloir repartir sous peu. Par chance, seulement 2 motos sur 4 sont en panne. Ca va, on gère
Impossible de tout raconter, tellement il y a eu des spectacles et animations (avions de voltige, jet à réacteur, free-style en jet ski, stunt, expo de vieilles motos de collection, d'anciennes motos d'endurance, etc ...
Voilà, j'espère que ceux qui y étaient se sont autant régalé que nous, et que cela aura donné envie aux autres d'y aller l'année prochaine !