bol d'or

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Rgsx
Membre expert
Membre expert

Re: bol d'or

Message par Rgsx »

rdlc a écrit :moto chargée , départ demain matin
Image
Ca c'est la moto de RDLC au depart
la voici prete au retour

Image
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

[roflmao] [roflmao] :Alcooliques21:
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

j'ai pas fait de photos [biggrin] [biggrin]
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
didier11r
Expert éminent
Expert éminent

Message par didier11r »

Rgsx a écrit :
rdlc a écrit :Ca c'est la moto de RDLC au depart
la voici prete au retour

Image
[roflmao] [roflmao] [roflmao]
lule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par lule »

Le vrai bol est de retour. Vive le Paul Ricard ! ! ! :Super14:

En vrac :

- du soleil qui crame et du vent qui glace les os
- des flics qui ont fait chier certains mais pas nous. Normal nos bécanes étaient 100% street legal, demandez à Fredo.
- une organisation à l'arrache avec une rigueur à la sudiste
- un camping bruyant
- une nourriture équilibrée et une hygiène irréprochable... [confused] [poop]
- un concert des no one is innocent survolté
- des Desperados bien fraiches à l'apéro, les mêmes, chaudes, au petit dej
- des cornichons qui piquent
- serrage de pince à Guyot et Meliand qui piétine mes posters Suzuki

Et puis un bol sans ses emmerdes n'est pas un vrai bol.

Au programme, quelques problèmes électrique sur le R1 résolus dimanche matin non sans mal. Recherche de la panne, essai de soudage du fil dans le neiman avec un camping gaz et une vrille. Cherchez pas on n'y est pas arrivé. Fredo nous a alors sorti un scotch magique que même Dominique Meliand nous envie. Remontage du bazard, démarrage et apéro pour fêter ça. :Alcooliques21:

C'était sans compter Cédric qui, pour faire son intéressant nous a, semble-t'il, paumé le pignon d'entrainement de son alternateur lors de quelques menus rupteurs. Le pignon s'étant très certainement barré au fond d'un lugubre carter, de temps à autre le 12 bandit refusait de monter ou tomber des rapports sur la route du retour. Qu'à cela ne tienne, on a quand même mis du gaz. ..... Jusqu'à Arles. A un lettre prés on était arrivé chez nous mais sans alternateur la batterie n'a pas tenu jusqu'à Alès. Fin du trajet en remorque. [sick]

Mais ce que je retiendrai avant toute chose c'est ces 3 jours passé avec mes potes. Les cheveux sont moins présents et plus blancs sur nos cranes mais pour le reste, 16 ans après notre dernier bol au Castelet rien n'a changé on aura toujours 20 ans dans nos tronches et ça c'est bon ! :Demon07: [sneaky]

L'an prochain on se fait ça à l'ancienne et on sort les RR ? [wink]
Modifié en dernier par lule le 21 sept. 2015, 14:27, modifié 1 fois.
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

Bien le CR [thumbsup] ça donne envie [cool]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

salut lule !!! je sais que ta croisé nono on n'etait ensemble, je lui dit ta leur num ? ben non [biggrin] tant pis apres voulais appeller gégé mais comme l'idée met venu a 2 h du mat j'ai oublié [smile] scuse moi [wink]

quand je lis certains mec sur le net je me dit qu'on n'a pas etait au meme endroit ... nous on est arrivé vendredi fin d'ap deja sur la route on n'etait dans l'ambiance, je baisse ma vitre pour demander a un mec si il a bien rouler, il me regarde avec des yeux explosé et secoue la tete puis s'en va ! c'etait un suisse [biggrin] pas de bol [laugh] apres c'etait bordel, des allemand qui rupter et burner avec un vieille golf, un mec qui a jamais réussi a crever son sv sans silencieux [roflmao] [roflmao] un autre qui rupte a 30 cm de ma tente a 3 plombe du mat vla le saut que j'ai fait [biggrin] , pis de la biere du pastis en bouteille plastique des andouillettes frites [inlove] voila l'année prochaine on remet ca aussi en moto cette fois [thumbsup]
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
noseno
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par noseno »

marcdusoleil a écrit :salut lule !!! je sais que ta croisé nono on n'etait ensemble, je lui dit ta leur num ? ben non [biggrin] tant pis apres voulais appeller gégé mais comme l'idée met venu a 2 h du mat j'ai oublié [smile] scuse moi [wink]

quand je lis certains mec sur le net je me dit qu'on n'a pas etait au meme endroit ... nous on est arrivé vendredi fin d'ap deja sur la route on n'etait dans l'ambiance, je baisse ma vitre pour demander a un mec si il a bien rouler, il me regarde avec des yeux explosé et secoue la tete puis s'en va ! c'etait un suisse [biggrin] pas de bol [laugh] apres c'etait bordel, des allemand qui rupter et burner avec un vieille golf, un mec qui a jamais réussi a crever son sv sans silencieux [roflmao] [roflmao] un autre qui rupte a 30 cm de ma tente a 3 plombe du mat vla le saut que j'ai fait [biggrin] , pis de la biere du pastis en bouteille plastique des andouillettes frites [inlove] voila l'année prochaine on remet ca aussi en moto cette fois [thumbsup]
Té vé c'est toi qui chargeras le groupe sur ton treteau!
Tu sais qu'il nous faut la senseo le matin, sinon Félix il mort!!! Je te parle pas de Phillipe!!!!
Effectivement, presque un bol a l'ancienne, juste le stress au départ de se faire fouiller, mais que neni! Vous avez de l'alcool sur vous? Heu....... Non? C'est bon allez y!!!! Mdr la fouille!!!!
Content d'avoir croisé lule et fredo, désole de pas avoir pris vos phones pour se vider une mousse, mais j'étais déjà dans l'ambiance [whistling]
Bref on s'organisera ça un peu mieu l'année prochaine [rolleyes]
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
polux
Membre émérite
Membre émérite

Message par polux »

ca donne envie tout ca pour l annee prochaine !!! [smile]
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

Clap de fin après 3 jours passé au Castellet pour le retour deu Bol d'Or au pays du pastagas, après 16 ans depuis le dernier Bol au Ricard en 1999.
Un millésime dantesque, avec son gros lot de fou-rire, de déconnade, de surprise, de nuits blanche à cause de ces satanés rupteurs qui ont duré toute la nuit jusqu'à 7h du matin ! Et un Bol ne serait pas un Bol sans résolution de pannes électrique et mécanique ! LOL
Un concert survolté des No One Is Innocent, du gros régal ces types !
Enfin un trajet aller-retour sur route et autoroute, quelques bonnes petites bourres, une pointe à 280 (sur autoroute allemande, y parait qu'il faut marquer ça), des wheelings à gogo. Par contre sur la route ça s'est bien calmé par rapport à il y a 10/15 ans ! Je semblais être bien le seul à wheelinguer ....
Une séance poussette/remorquage/glandouillage à Arles qui nous aura appris qu'un moteur sans alternateur ni batterie, ça n'avance plus ! LOL
Bref, un Bol d'Or quoi !
Merci André, Ludo et Cédric pour tout ça ^^

Petit aperçu en image

1- Faisant partie des très gros rouleurs et des roule-toujours, j'ai à coeur d'immortaliser mon totalisateur kilométrique avant le départ
Oui oui, vous avez bien lu, la moto de 10 ans à 11.111km
Jolie moyenne non ?
Image

2- Arrivée sur place, camping 5 étoiles avec piscine chauffée, sauna jaccuzi hamman etc ....
Image

3- Youpi, ils servent du champagne à l'entée !
Image

4- visite des arrières boutiques et de ses inévitables cagoles (oups, umbrella girls en anglais)
Image

5- Visite des padock avec la moto officielle de l'équipe .... merde, on m'aurait menti ??
Image Image Image

6- Ah voilà, là c'est plus mieux kèke
Image Image

7- Départ - 1 minutes ! La tension est à son paroxisme (traduction : c'est tendu du slip que même certians en ont cagué dans leur froc con !)
Image Image

8- 16 ans. On aura attendu, espéré 16 longues années que le Bol revienne au Ricard !!
Image

9- Un des plus speed concert que j'ai vu ! Voilà l'ambiance, surtout à 3 de la scéne. On a même porté le chanteur au dessus de nous !
Image

10- C'est dimanche midi, il va faloir repartir sous peu. Par chance, seulement 2 motos sur 4 sont en panne. Ca va, on gère
Image Image

Impossible de tout raconter, tellement il y a eu des spectacles et animations (avions de voltige, jet à réacteur, free-style en jet ski, stunt, expo de vieilles motos de collection, d'anciennes motos d'endurance, etc ...

Voilà, j'espère que ceux qui y étaient se sont autant régalé que nous, et que cela aura donné envie aux autres d'y aller l'année prochaine !
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
lule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par lule »

Merci Fredo pour ce superbe reportage. [thumbsup]

Je me serait bien passé des 2 dernières photos mais franchement, pour le bonheur de se retrouver réunis ça en valait vraiment la peine. Y'a qu'à voir nos tronches. [smile]
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

[smile] Ouèp ! [thumbsup]

Allez, une petite dernière ..... [whistling]

Image Image Image Image Image
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

cool [thumbsup]
merci pour les tofs Fredo
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

me voila de retour après 2400 km
le chemin du départ sous la flotte et le vent violent , l'horreur , nous avons traversé les 3 voies de l'autoroute sans le demander a plusieurs reprise
arrivé sur le circuit jeudi soir a la concentre , accueil sympa , pas de fouilles des motos comme annoncé partout , nickel
plantage de tente et apéro au rata pour fêter ça [wink]

superbes courses avec de la baston a tous les niveaux , j'adore , couché a 4 h du mat pour suivre la course , dodo 2 h pour voir les motos a la levée du jour , un régal [inlove]

le retour a la maison par les Cévennes , la route du Gévaudan , l’Aubrac , un petit a Nevers pour faire voir le circuit a ma petite dame et retour a la maison

vivement l'an prochain [smile] [smile]

la concentre au bol est très bien , a 100 metres du circuit , pas de bordel la nuit , impec pour se reposer des abus de l'apéro
par contre 10 wc et autant de douches pour 3500 personnes ca laisse a désirer

seul bémol du week end , avoir laisser mon telephone a la maison , désolé pour ceux que je devais rencontrer , ce n'est que partie remise
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

pas grave on r'met ca l'année prochaine [wink]
MadMax a écrit:
Répondre