du bon boulot comme toujours didier
et n'oublions pas les cales de réhausse en fourche ou le réglage d'assiette arrière ecrou/contre ecrou sur des armotisseurs genre ohlins TTX 36, non là je déconnes
tes dimensions pourront m'etre utiles ,comme à beaucoup si je juges mon 11R 90(encore en piéces) trop long pour bien s'amuser sur piste.
ca me rappelle un haya 99 dont j'avais coupé les deux fixations (moto epave) sur le cadre pour les ressouder pour mettre un bras oscillant de 750 SRAD que j'avais caisonné avec un armoto bidouillé avec ressort fortement taré
j'avais reduit l'empattement de l'ordre de 6 à 8 cms dans mes souvenirs
et après un préparation arbres rétaillés racing,culasse travaillé au max ,bloc surfacé,embrèvements soupapes des pistons usinés et suppression arbres d'équilibrage avec usinage vilebrequin et un montage régulateur pression essence extérieur à 3.2 bars
198 ch et pas loin de 16 mkg sans réglage injection et une transmission ultra courte pour course de cote.
résultat des courses ,une moto qui accélerait comme jamais mais impossible à dompter (en tout cas pour moi).
j'avais vraiment trop raccourci la meule. mais heureusement le moteur (très bien vendu) a eu une deuxième vie dans une barquette 1300 cc d'un gars du sud.
bref si je change mon BO ,je ne le choisirai pas trop court ;histoire d'éviter ce genre de boulette et tes données me seront bien utiles.
A+
R one