750 OU 1100 ?

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: 750 OU 1100 ?

Message par philvk75 »

les bracelets sont en dessous pour pouvoir mieux rentrer la tète dans la bulle. [biggrin]

oui le bras oscillant est un poile plus court .
Rgsx
Membre expert
Membre expert

Message par Rgsx »

[biggrin]
didier11r
Expert éminent
Expert éminent

Message par didier11r »

Rgsx a écrit :oui mais bracelet en dessous du T de fourche et non au dessus ca change enormement [wink] et il me semble bras oscillant plus court mais la j'en suis plus tres sure [thumbsdown]
Ouep, près de 6cm de différence sur le BO...
noseno
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par noseno »

jhub a écrit :Voila voila... c'est comme tout, on y est tous passés : on commence avec ce dont on est capable... et puis un jour, on enlève les roulettes [laugh] [laugh] [laugh]
Effectivement, et après certains vieillissent, prennent du bide, et finisse sur une gt...... [tongue]
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
superlaurent
Membre expert
Membre expert

Message par superlaurent »

Hé sinon Joshwink64, ça t'aide ce post??? [laugh] [laugh] [roflmao]
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
LNM
Membre émérite
Membre émérite

Message par LNM »

jhub a écrit :Voila voila... c'est comme tout, on y est tous passés : on commence avec ce dont on est capable... et puis un jour, on enlève les roulettes [laugh] [laugh] [laugh]
....et on achète un 750 ! [wink]
avec un 750 gsx-r, tu pars aujourd'hui, t'arrives hier !
yan72
Newbie
Newbie

Message par yan72 »

salut a toi
comme le dises certain le mieux c'est d'essayer et puis cela dépend de ta morphologie ( rapport poids/ puissance)
jhub
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jhub »

philvk75 a écrit :les bracelets sont en dessous pour pouvoir mieux rentrer la tète dans la bulle. [biggrin]
...

... et atteindre les 90 compteur bagnole [tongue]

(juste histoire de remettre 1€ dans la machine [biggrin] )
TOPHE044
Membre émérite
Membre émérite

Message par TOPHE044 »

Ayant eu les deux,moi je vais vous dire ce qu il en est.
Entierement d accord,le poket(750) a un chassis tres sport,vif,rigide.
Ce qui est plutot rassurant pour commencer en sportive.
Et c est vrai qu il faut le cravacher pour en tirer la quintessence.
A l inverse,le 11 est peut etre plus confortable(position),
moins rigide et plus dure a balancer dans les enchainements.
Et puis quel que soit le rapport engager,la moindre rotation de la poignee vous colle les yeux au fond du casque.
Conclusion:pour une conduite plus sur,sans mauvaise surprise,ou l on attaque parce qu on en a envie,sans mauvaise surprises,le 750 est parfait.
Apres,avec la maturite et le gout du risque,on se tourne vers le 11,avec lequel chaque sortie reserve son lot dz surprise avec grosse dose d adrenaline.
Gros cou de pied au cul,un peu comme si la main du diable vous poussait dans le dos malgres vous.
Difficile a emmenee,plus physique niveau chassis,exigeante,et caracterielle niveau moteur,ou il faut vouvoyer la poignee droite sous reserve de se faire propulser comme une balle,malgres nous.
Donc les enfants,ne prenez pas de risques inconsideres,gardez vos pokets,et laissez les 11 aux adultes qui ont asser de corrones pour se risquer a conduire un engin finalement bien plus sauvage. :Demon12: :Demon12: :Demon12:
noseno
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par noseno »

jhub a écrit :
philvk75 a écrit :les bracelets sont en dessous pour pouvoir mieux rentrer la tète dans la bulle. [biggrin]
...

J'adore! [wink]
Je ramasse ton euro et le re-investit dans une énième tirade qui nous mèneras peut être jusqu'au 10 pages! [inlove]
Enfin, de mémoire, y a que sur un 11 que certains anciens se souviennent avoir vu un top case de monté! [biggrin] [biggrin]
Des mauvaises langues diraient meme qu'il y avait des sacoches cavalières! [eek] [eek]
Si avec ca la théorie du vieux motard bedonnant roulant en 11 n'est plus justifié, je suis près à rajouter 10 cents dans le cochon! [cool]
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

normal , le 750 est juste bon a faire le beau autour de chez toi tandis qu avec le 11 tu peut partir a l autre bout de la françe et découvrir d autres personnes partageant le plaisir de faire de la moto sans avoir besoin de se prendre pour des pilotes mais de rouler tout simplement puisqu aujourd hui rouler est déja bien compliquer sans perdre son PRECIEUX [rolleyes]
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

le 750 c'est juste un 1100 avec un BO plus court, une bonne fourche (pour l'époque), un moteur privé de la grosse patate et 9 Kg de moins.
didier11r
Expert éminent
Expert éminent

Message par didier11r »

noseno a écrit :
jhub a écrit :
...

J'adore! [wink]
Je ramasse ton euro et le re-investit dans une énième tirade qui nous mèneras peut être jusqu'au 10 pages! [inlove]
Enfin, de mémoire, y a que sur un 11 que certains anciens se souviennent avoir vu un top case de monté! [biggrin] [biggrin]
Des mauvaises langues diraient meme qu'il y avait des sacoches cavalières! [eek] [eek]
Si avec ca la théorie du vieux motard bedonnant roulant en 11 n'est plus justifié, je suis près à rajouter 10 cents dans le cochon! [cool]
T'as oublié l'ampli et 2 enceintes pour la zicmu, télécommandée par le tél [biggrin]
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

l option gps était tres prisée a l époque aussi ainsi que la repro du boitier cdi . le seul probleme était les coussins d air vu que le compresseur merdais [roflmao]
noseno
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par noseno »

didier11r a écrit :
noseno a écrit :
jhub a écrit :
...

J'adore! [wink]
T'as oublié l'ampli et 2 enceintes pour la zicmu, télécommandée par le tél [biggrin]
Excellent! [thumbsup]
En plus il est high tech le 11!
Faut que je trouve un truc à répondre aux 2 gaziers du dessus, un truc bien salace, mais pas trop....car avec leur ego démesuré il faut les ménagés... Certains disent qu'avoir un 11 est un peu le meme complexe que le ptit mec dans son gros 4x4, mais ça me plait moyen car ces rascals savent que j'ai un 14, et ils ne manqueront pas d'utiliser cette info croustillante !
Après, c'est sur que tous les possesseurs de 11 font le tour de la planète au lieu du quartier, y'a qu'à voir les kilométrages annoncé sur ces grosses routières de plus de 20 ans dans les petites annonces...
Facile plus de 200 000 comme celle de nos 2 gonz du dessus.....
Et paf! [whistling]
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
Répondre