louis moto arrive en France

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

louis moto arrive en France

Message par dan70 »

Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
jhub
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: louis moto arrive en France

Message par jhub »

Good niouze [thumbsup]
Carlo.z
Membre averti
Membre averti

Message par Carlo.z »

[whistling] Le site est en français depuis un bail et ils étaient déjà représentés en France par "équip'moto" présents à Bartenheim (68), plus la toile, évidement !

En voila une nouveauté [laugh]

Vous pouvez aussi jeter un œil sur cela:
http://www.polo-motorrad.de/de/

Adresses tout aussi connues des frontaliers.
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

l avantage s'ils en monte un de l autre bout de la France bcp pourront en profité car pour l instant y a que les frontaliers qu en profite, commander sur le net des petit truc ça va mais quand c est pour un fute, blouson, ou casque on prefaire généralement se rendre en magasin pour essayer le produit
Bartenheim y avait pas tout les articles ou alors il fallait commander, je passe plus la bas depuis longtemps car quand je suis sur l autoroute j ai 15 minute en plus et je suis chez Louis
apres chez Polo y a des articles rapport qualité prix qui sont mieux d autre non, le mieux c est que tout le monde y trouve sont compte
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Carlo.z
Membre averti
Membre averti

Message par Carlo.z »

dan70 a écrit : ... commander sur le net des petit truc ça va mais quand c est pour un fute, blouson, ou casque on prefaire généralement se rendre en magasin pour essayer ...
Ne le prends pas mal, ton info est bien pour les gens "de l'intérieur" [biggrin]

Il est clair que l'on est encore bien loin de la standardisation.
Pour ma part, je fais du XL chez "Bering" et du L pour "Ixon" et "Richa" du 54 pour "Arlen Ness" et 50 chez "Drive"... [eek] ... Pour les groles cela va un peu mieux.
Répondre