louis moto arrive en France
- dan70
- Expert confirmé

- jhub
- Expert confirmé

Re: louis moto arrive en France
Good niouze ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- Carlo.z
- Membre averti

En voila une nouveauté
Vous pouvez aussi jeter un œil sur cela:
http://www.polo-motorrad.de/de/
Adresses tout aussi connues des frontaliers.
- dan70
- Expert confirmé

l avantage s'ils en monte un de l autre bout de la France bcp pourront en profité car pour l instant y a que les frontaliers qu en profite, commander sur le net des petit truc ça va mais quand c est pour un fute, blouson, ou casque on prefaire généralement se rendre en magasin pour essayer le produit
Bartenheim y avait pas tout les articles ou alors il fallait commander, je passe plus la bas depuis longtemps car quand je suis sur l autoroute j ai 15 minute en plus et je suis chez Louis
apres chez Polo y a des articles rapport qualité prix qui sont mieux d autre non, le mieux c est que tout le monde y trouve sont compte
Bartenheim y avait pas tout les articles ou alors il fallait commander, je passe plus la bas depuis longtemps car quand je suis sur l autoroute j ai 15 minute en plus et je suis chez Louis
apres chez Polo y a des articles rapport qualité prix qui sont mieux d autre non, le mieux c est que tout le monde y trouve sont compte
- Carlo.z
- Membre averti

Ne le prends pas mal, ton info est bien pour les gens "de l'intérieur"dan70 a écrit : ... commander sur le net des petit truc ça va mais quand c est pour un fute, blouson, ou casque on prefaire généralement se rendre en magasin pour essayer ...
Il est clair que l'on est encore bien loin de la standardisation.
Pour ma part, je fais du XL chez "Bering" et du L pour "Ixon" et "Richa" du 54 pour "Arlen Ness" et 50 chez "Drive"...