Je viens d’acquérir un 750 GSXF de 93" , je mec qui me l'a vendue m'a annoncé que le moteur était changé par un 1200 , ce qui a motivé mon achat car je suis a la recherche d'un moteur 1200 bandit.
Je relate donc les fais , une fois arrivé chez le vendeur , je vérifie les num moteur , et là TADAMM un bloc de 750 GSXF
Enfin j achète quand même la moto , c’était une bonne affaire ... Le monsieur n'y connaissait pas grand chose alors il n'a pas sus m'expliqué , il m'a simplement dit que c’était l'ancien proprio qui avait fais ça et qui lui avait vendu avec et argument...Vérité ou fiction ? la question se pose...
Je n'ai pas encore essayé la moto , donc je ne sais même pas si en terme de performance il y a une différence.
Donc ma question est la suivante :
Est-il possible que le haut moteur soit changé par un 1200 ? (sans changer bielle ou vilo ça m’étonne )
Comment puis-je être sûr de ma cylindrée sans déculassé ? compressiometre ? pas sûr...
Déculassé est elle la seule solution ?
MERCI A TOUS et GAZZ
PS : si quelqu'un a un moteur a un prix motard de 11 gex , 11F ou 12 bandit /inamuza Je suis intéressé.MP bienvenue !