resultats carburation . déjà la fuite a disparu
coté réglage . gicleur en 114 trop petit . le stage 1 est fait pour une boite a air avec kn . pas pour des filtres doubles cornet .
j ai essayé plusieurs cran d aiguille mais c est bien pauvre . cela ne prend pas bien (plus) ses tours a partir de 7000 .
en mettant du chiffon autour des filtre ( en obstruant l arrivé d air ) c est niquel . ça prend ses tour et ça tourne bien . donc trop d air je pense .
les richesse sont a 2 tour et demis pour le moment . un petit peu trop a mon gout . j ai remis les aiguille au cran du milieu comme l indique la donnée technique dinojet .
demain achat de gicleur principaux plus gros ainsi que gicleur de ralentit . je vais prendre 10 p de plus en gp . et 5 p en gr .
je pense que ce seras mieux . et je reprendrai les réglages a 0
pour les hauteurs de cuve , j ai fait ça un peu a l oeil .. mais cela dit pas encore d essai dynamique . donc peu être a reprendre .
resultat alumage .
vance et hines = gros échec .
j ai essayé plusieurs combinaison . courbe 1 limiteur 1 = échec . courbe 2 limiteur 1 et 2 . = échec . et d autre .
en faite y a de l allumage au bougie mais j ai l impression que cela ne vient pas au bon moment . comme si les fils anti patate été mélangé ou l allumage décalé .
dés que je remet mon boitier d origine cela vas niquel .
2 supposition .
1 ere il est mort .
2 eme = faut le doigt d allumeur qui vas bien .
![cry [cry]](./images/smilies/cry.png)
et je l est pas ...
la plupard des gens mon dit " c est plut and play " tu le branche et sa marche .
moi je pense que faut reprendre le réglage de l avance a l allumage ou que y a une histoire de programmation du pron .
cela dit je suis bien degouté .
demain en allant acheté les gicleurs je poserai quelques question mais cela dit , ce soir je me couche en colère
a bientôt pour la suite ..... je vous tient au courant .