IMAGE REVISION 750 W

Mécanique de vos moteurs (carters, embrayage, culasse, cylindres, pistons, roue libre, boite de vitesse, vilebrequin, bielle, soupapes, etc...)
pablo
Membre éclairé
Membre éclairé

Re: IMAGE REVISION 750 W

Message par pablo »

ailleurs c est compliqué après ... la monocoque me laisse pas beaucoup d option . [frown]

si je remet a l endroit d origine , cela fait un problème esthétique avec le fait que cela vas être apparent dans le cadre [thumbsdown]

sur les moto d époque j ai vu qu il mettais la batterie a cet endroit sur les veilles moto d endurance . avec les borne qui dépasse de la coque sans doute pour les recharger [thumbsdown]

tu me rend perplexe sur l emplacement . effectivement la batterie fait sont petit poids . sinon après je la place dans un carter alu au niveau du psb comme sur certain montage que j ai pu apercevoir . mais cela me plaisait pas trop , j ai pas pu voir exactement comment il font .. j ai pas envie de perdre la batterie en route [biggrin]
Pacal
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Pacal »

Y'a les batteries au lithium qui sont plus petites et bien plus légères... Mais ça coûte plus cher qu'une classique... [frown]

Pacal.
"Fumer peut nuire aux spermatozoïdes"
Tu m'étonnes, à 10€ le paquet, ça fait mal aux couilles !
molerobot
Membre averti
Membre averti

Message par molerobot »

Tu va le mettre ou ton réservoir d'eau?
pablo
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par pablo »

il est au méme endroit que d origine . coté gauche , a l arriére . passe pile poil lui . je l est mis en place , je prendrais une photo [thumbsup]
franck 750
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par franck 750 »

je ne pense pas que ça gène ,ça pèse quoi, 3 kilo la batterie ? a ce momment la personne ne roulerai avec un sds
molerobot
Membre averti
Membre averti

Message par molerobot »

pablo a écrit :il est au méme endroit que d origine . coté gauche , a l arriére . passe pile poil lui . je l est mis en place , je prendrais une photo [thumbsup]
Merci c'est sympa
pablo
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par pablo »

voila . le carénage passe pile poil ... j ai ajouté un peu de mousse a l intérieur de la monocoque pour les vibration et frottement .

Image
Image

par ailleurs la bécane a démarrer niquel . la syncros est faite . par contre j ai pas trop touché au richesse j ai mis le réglage préconisé dans le kit dyno . c est a dire 2tour et demis . aiguille au 2 eme cran .

la moto tourne bien . prend bien ses tours , redescends correctement après l accélération . reste un essai dynamique a faire et contrôler la couleur des bougies .

j ai rencontré 2 problème .

1 ) j ai une petite fuite d essence sur le 3 eme cylindre . je suis pas arrivé a voir si c été la pipe d admission ou le carburateur . pas beaucoup de lumière et j été fatigué aujourd hui . je verrai ce week end .

2 ) le boitier vance ne fonctionne pas [mad] . j ai de l étincelle au bougie mais quand je démarre sa péte comme un fusils a pompe , comme si les fils anti parasite été mélangé . en remettant mon boitier d origine cela fonctionné niquel . c est avec lui que j ai fait ma syncros .

en feuilletant le fofo je suis tombé sur la notice de réglage et je pense que mes commutateurs sont mal régler et que j ai fait n importe quoi [confused] . je vais voir ça .. je suis un peu inquiet je l avoue .
d autre part je n ai pas le doigt d allumeur vance . je suis en doigt d origine , mais le vendeur ma certifié que cela fonctionné sans ce doigt , que le doigt d origine fonctionne très bien avec le boitier mais que la perf est moins bonne . donc a voir . j espère ne pas m être fait pigeonné .

voila . la suite bientôt . j ai une video de la syncros ... je sais pas trop comment la poster je vais voir ça .

la photo du vance . Image

Image

a très vite pour la suite ...
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ENVOIDUBOIS »

Ils servent a donner l'ordre d'allumage les switchs?
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Rgsx
Membre expert
Membre expert

Message par Rgsx »

ouai bizzar c sur off le 1 et4 [thumbsdown]
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

je pense que c'est plutôt des switch pour programmer, avec des combinaisons entre les 4 switch
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
pablo
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par pablo »

oui merci les mec ... effectivement j ai fait du grand n importe quoi avec les switch . [eek]

j ai trouvé la fiche sur le forum . [thumbsup] y a aucune programmation qui correspond a ce que j ai essayé . quel blaireaux je fait [confused]

donc y a 16 combinaison a faire avec les switch . donc j ai mis courbe position 2 . limiteur position 2 .

hier y avait beaucoup de fatigue qui c est accumulé avec la fin de l année .

essai ce week end .
Rgsx
Membre expert
Membre expert

Message par Rgsx »

tiens nous au jus stp
pablo
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par pablo »

resultats carburation . déjà la fuite a disparu [O_o]
coté réglage . gicleur en 114 trop petit . le stage 1 est fait pour une boite a air avec kn . pas pour des filtres doubles cornet .

j ai essayé plusieurs cran d aiguille mais c est bien pauvre . cela ne prend pas bien (plus) ses tours a partir de 7000 .

en mettant du chiffon autour des filtre ( en obstruant l arrivé d air ) c est niquel . ça prend ses tour et ça tourne bien . donc trop d air je pense .

les richesse sont a 2 tour et demis pour le moment . un petit peu trop a mon gout . j ai remis les aiguille au cran du milieu comme l indique la donnée technique dinojet .

demain achat de gicleur principaux plus gros ainsi que gicleur de ralentit . je vais prendre 10 p de plus en gp . et 5 p en gr .
je pense que ce seras mieux . et je reprendrai les réglages a 0

pour les hauteurs de cuve , j ai fait ça un peu a l oeil .. mais cela dit pas encore d essai dynamique . donc peu être a reprendre .

resultat alumage .
vance et hines = gros échec . [cry]

j ai essayé plusieurs combinaison . courbe 1 limiteur 1 = échec . courbe 2 limiteur 1 et 2 . = échec . et d autre .

en faite y a de l allumage au bougie mais j ai l impression que cela ne vient pas au bon moment . comme si les fils anti patate été mélangé ou l allumage décalé .
dés que je remet mon boitier d origine cela vas niquel .

2 supposition .

1 ere il est mort . [cry]

2 eme = faut le doigt d allumeur qui vas bien . [cry] et je l est pas ...

la plupard des gens mon dit " c est plut and play " tu le branche et sa marche .

moi je pense que faut reprendre le réglage de l avance a l allumage ou que y a une histoire de programmation du pron .

cela dit je suis bien degouté .

demain en allant acheté les gicleurs je poserai quelques question mais cela dit , ce soir je me couche en colère [mad]

a bientôt pour la suite ..... je vous tient au courant .
pablo
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par pablo »

suite de la carburation . montage gicleur en 124 = parfait . [thumbsup] prend ses tours redescends correctement . synchros ok . richesse 2 t + quasi 1 quart . plus ou moins sur les 4 . aiguille au cran du milieu .

pour le vance . doigt en commande . . on verra bien . chez le mécano il ma parlé d une lampe strobo et de revoir le calage de l allumage ... que sans doute sans le doigt cela ne marche pas . le fait d avoir de l étincelle au bougie et déjà une bonne chose pour lui . a voir ...

suite a la carburation et au essai . petit bruit clac clac au ralentit . ciblé coté cloche d embrayage . s atenue en accélérant . ou en embrayant = cloche d embrayage a contrôler donc redepose voir ce qui ce passe la dedans .. [O_o]

Image

en bougeant la noix j arrive a faire le petit clac clac que je semble entendre . y a du jeu a cette cloche ..un peu partout ..
Image

la cloche accuse sont âge . j ai peu être une autre moins marqué dans mon debarat a voir .. . mais je pense que ce bruit vient de la .
les disques sont pas neuf . je pense que si je trouve une bonne cloche en bon état je vais commander un kit embrayage . garni , lisse et ressort . ce seras une bonne révision ..
Image
Image
Image
Image
cela dit je pense que je suis pas le premier avec ce bruit .
franck 750
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par franck 750 »

au non tu n'ai pas le premier a avoir des bruit lol
Répondre