Pour l'etrier je vais recreer une patte qui passera au dessus du BO
sinon pour le porte couronne pas trop didee
peut etre vais je devoir augnemter a la sortit de boite pour aligner
merci pour l'aide
jante de 180 !!!
-
didier11r
- Expert éminent

Re: jante de 180 !!!
Et n'oublie pas que les fabricants de pneus ajoutent souvent une bonne marge à la largeur théorique : j'ai mesuré des pneus de taille 180 à près de 189mm, c'est donc une des premières choses à vérifier, arriveras-tu à avoir 190mm entre la chaine secondaire et la barre d'étrier ? Si j'insiste, c'est parce que sur les premiers 11R, c'est justement un peu short à ce niveau, je connais bien le problème !
-
Louloup
- Expert éminent

Je confirmes pour la largeur des pneus ; j'ai arrêter de monter du Dunlopp Sportmax car trop juste au niveau du passage de chaine sur un GSXR 1100 1992 .
- Tony05
- Newbie

Bonjour de tous ces renseignement,
vous allez me prendre pour un fou mais quelqun me propose de lui vendre et je croix que je vais le faire et
partir sur un gex des même années
si vous savez ou il y a de bon coup
a plus
vous allez me prendre pour un fou mais quelqun me propose de lui vendre et je croix que je vais le faire et
partir sur un gex des même années
si vous savez ou il y a de bon coup
a plus
-
didier11r
- Expert éminent

Faudrait pas que nos remarques t'inquiètent de trop !
Pour les pneus en 180, Pirelli et Michelin passent très bien, Bridge et Dunlop sont trop larges.
Au pire, tu montes un pneu HS de ta marque préférée et tu vois si ça passe, si ça passe pas, tu fais comme sur le 7RR, tu montes du 170.
Pour les pneus en 180, Pirelli et Michelin passent très bien, Bridge et Dunlop sont trop larges.
Au pire, tu montes un pneu HS de ta marque préférée et tu vois si ça passe, si ça passe pas, tu fais comme sur le 7RR, tu montes du 170.