Boulet spotted, apero inside, j'ai fait mes soudures, je test, sa fait bip sur le testeur, je zieute... CC? Je demonte, je refais, ça refait bip, je zieute et au final... Je pensais en courant alternatif...
Si vous regardez sur le schema du faisceau :
Quand vous mettez le cligno à gauche (shunt Lbl/B), vous fermez le circuit , et quand vous testez, le circuit se ferme pour la droite aussi, le courant passe aussi dans le cable Lg en bouclant par B/W ( la masse)
Je vais tester avec le relais cligno.
Refaire le faisceau électrique gv73d
-
Kedoeweth
- Newbie

-
Kedoeweth
- Newbie

Re: Refaire le faisceau électrique gv73d
Salut à tous
La partie arrière est quasi terminé : les cables sont fixés, réunis et raccourcis
J'ai du déplacer la bombonne de réglage de l'amorto, le relais de démareur, les fusibles, relais cligo.
Je dois creer une petite boite pour les protéger un maximum.
J'ai refabriqué des pattes en aluminium pour maintenir les cables en place, ralongé et gainé
Les comodos ne sont pas ceux d'origine donc les couleurs ne coincident pas avec la doc technique
Bref un travail long , sachant que je ne suis pas dessus H24
Plus tard dans la journée je posterai des photos
La partie arrière est quasi terminé : les cables sont fixés, réunis et raccourcis
J'ai du déplacer la bombonne de réglage de l'amorto, le relais de démareur, les fusibles, relais cligo.
Je dois creer une petite boite pour les protéger un maximum.
J'ai refabriqué des pattes en aluminium pour maintenir les cables en place, ralongé et gainé
Les comodos ne sont pas ceux d'origine donc les couleurs ne coincident pas avec la doc technique
Bref un travail long , sachant que je ne suis pas dessus H24
Plus tard dans la journée je posterai des photos
-
Kedoeweth
- Newbie

-
Louloup
- Expert éminent

Je suis tombé sur ce lien , si ça peut t'aider...
http://www.rbracing-rsr.com/wiring_ecu.html
http://www.rbracing-rsr.com/wiring_ecu.html
-
Kedoeweth
- Newbie

Oulah, c'est du truc pro ça, merci pour le lien
Effectivement les connectique visable 16 broche ronde sertie epoxy souple c'est de la super came, mais a mon avis le prix aussi , c'est pas de made in china
Effectivement les connectique visable 16 broche ronde sertie epoxy souple c'est de la super came, mais a mon avis le prix aussi , c'est pas de made in china
-
Kedoeweth
- Newbie

Salut à tous
Je suis vraiment desolé de ne pas avoir pu poster avant mais j'avais malheureusement d'autres soucis...
Je reprend depuis le debut, car en faisant les premiers montage je me suis rendu compte que sans carrenage il faut etre plus soigneux pour bien dissimuler les connectiques et les cables, et l'ensemble m'étant sorti de la tête,
il faut se replonger dans l'etude du faisceau
Mon relais cligno n'a que deux connectique alors qu'il y en a 3 sur le schema. Je suppose que c'est pour le Lbl et le O/G mais rien de sur ( en plus les ref sont illisible dessus) quelqu'un peut confirmer ?
Ensuite je n'avais pas fait attention aux diametres des cables , j'ai l'impression que la majorité des cables sont en 1 carré sauf la masse et le rouge en 1.5 et quelques autres en 0,75, idem confirmation ?
Je cherche de mon coté
@ bientot
Je suis vraiment desolé de ne pas avoir pu poster avant mais j'avais malheureusement d'autres soucis...
Je reprend depuis le debut, car en faisant les premiers montage je me suis rendu compte que sans carrenage il faut etre plus soigneux pour bien dissimuler les connectiques et les cables, et l'ensemble m'étant sorti de la tête,
il faut se replonger dans l'etude du faisceau
Mon relais cligno n'a que deux connectique alors qu'il y en a 3 sur le schema. Je suppose que c'est pour le Lbl et le O/G mais rien de sur ( en plus les ref sont illisible dessus) quelqu'un peut confirmer ?
Ensuite je n'avais pas fait attention aux diametres des cables , j'ai l'impression que la majorité des cables sont en 1 carré sauf la masse et le rouge en 1.5 et quelques autres en 0,75, idem confirmation ?
Je cherche de mon coté
@ bientot