Présentation de loicdenice06

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
loïcdenice06
Newbie
Newbie

Présentation de loicdenice06

Message par loïcdenice06 »

Salut à tous !

J'ai 35 ans et bientôt un 2nd enfant.
Je suis du 06 (nice nord).

J'ai commencé sur Bandit 600s air/huile (2 qui ont fini à la casse, sur crash [unsure] ), puis le Gex 750 de 1990 (gr7ad, que je mets d'ailleurs en vente sur le forum, ainsi qu'un lot de pièces), un gsxr 600 de 1999 pour un projet piste qui n'a pas abouti (à vendre aussi) et ma nouvelle : sv1000s.

NB : avant les gros cubes, déjà un RMX 50 monté SM avec kit 80. Un vrai Suzuki addict !

J'ai toujours eu la passion de la moto et de la belle mécanique, mais j'ai perdu l'envie (et les moyens) de passer soirées et week ends dans le cambouis. Pas facile, sans garage, sans outils !

A bientôt [thumbsup]
jackbrêle99
Newbie
Newbie

Re: Présentation de loicdenice06

Message par jackbrêle99 »

Salut Loïc!

Bienvenue à toi [wink] ...

Il est clair que bricoler sans garage et sans outils...c'est pas évident! [confused]

Je suis également sur Nice et rénove actuellement un gex 750 de 1991...Pas toujours facile de trouver des pièces [thumbsdown]

Peut être possèdes tu quelques merveilles au fond de ta cave pour ma titine... [whistling] ?

Dans tous les cas, encore :Coucou33:...Au plaisir!
loïcdenice06
Newbie
Newbie

Merci pour ton accueil !

J'ai en effet pas mal de pièces, (carenages, fourches, blocs moteurs 1hs et 1 ok...) mais je pense c'est du mix 1988/89/90.
Par contre je me sépare de ma 750 de 1991, à petit prix, car pas mal de détails à revoir (mais roule tous les jours)...
Ça en fait une bonne base pour une restauration ou une "donneuse d'organes" potentielle.

Fais moi signe en mp si tu veux plus d'infos, des photos....

A+
guez
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par guez »

bienvenue, mais nous des photos de tes belles [wink]
Diabolo
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par Diabolo »

Salut à toi et :Coucou33:
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

:Panneau01:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
loïcdenice06
Newbie
Newbie

Mieux vaut tard que jamais !! [thumbsup]

Merci à tous pour l'accueil.

Voici donc qques photos de mon gsxr (dont je me sépare, à petit prix, avis aux intéressés du sud-est [wink] )
a.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
loïcdenice06
Newbie
Newbie

(désolé je n'arrive à mettre qu'une image par post...)
b.jpg
+ la partie cadre / moteur / transmission / freins / suspensions est OK car j'utilisais la moto tous les jours il y a encore 10 jours (j'ai acheté un SV1000).
+ Dessus, il y a un pot Devil, des disques AV Beringer et un habillage en fibre type 749 (avec selle passager et feux lenticulaires).
+ j'ai dessus un train de Pirelli Diablo "neuf" (moins de 500km)
+ CDI changé, carbus refaits et jeu aux soupapes fait il y a environ 5000 km.
+ vidange faite il y a 1000 km
+ bougies, filtres et plaquettes d'avance que je donnerai avec la moto

- Toutefois, il y a pas mal de détails à revoir :
aiguille de compteur cassée (mais le compteur marche)
éclairage de compteur HS (ampoules ?)
le faisceau est à revoir (éclairage ARR et clignos)
câble d'embrayage à prévoir bientôt
l'esthétique "moyenne" (carrosserie rayée et une bosse sur le réservoir).

Elle a son âge et n'est pas d'origine... Cependant c'est une très bonne base (châssis OK et moteur plaisant et incassable) et je n'en demande pas trop (environ le prix du bloc moteur à la casse !).

Je ne livre pas, donc si vous êtes du coin (sud_est) ou si vous êtes prêts à vous déplacer envoyez-moi un MP [wink]

A+
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
loïcdenice06
Newbie
Newbie

@JackBrêle99,

je ne peux pas te contacter en mp , donc n'hésite pas à me donner ton adresse mail par MP pour que je puisse t'envoyer des photos de mon gex.
NB1 : en pièces, j'aurais le réservoir, phares et carénages (bulles, central et latéraux), mais peut-être que la moto complète t'intéresses plus (vu le prix).
NB2 : je peux aussi faire un lot "bécane + pièces" [wink]

A+
jackbrêle99
Newbie
Newbie

Message par jackbrêle99 »

Salut Loïc! :Coucou26:

Ben alors...On lit pas ses MP?? [rolleyes]
Je cherche à te joindre concernant ton Gex.
Contactes moi quand tu as ce message, stp... :Super14:

A plus! :ico_yeah4:
Répondre