probleme allumage

Mécanique de vos moteurs (carters, embrayage, culasse, cylindres, pistons, roue libre, boite de vitesse, vilebrequin, bielle, soupapes, etc...)
katmai
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Re: probleme allumage

Message par katmai »

Si tu démontes les carbu changes les joints sinon ça va pisser de partout.
Tu lui as déjà fais une refection carbu?

L'essence est récente?

Le truc inquiétant c'est qu'elle ne tourne plus après une dépose bas moteur..
Vérifies bien ton voyant de pression d'huile si il a oublié un pauvre joint ça
peut mal finir..

A+
molerobot
Membre averti
Membre averti

Message par molerobot »

Enfin une bonne nouvelle elle demar enfin [biggrin]
mais c est pas encor fini la carburation est ters mal réglé elle fume a mort et quand je mets des coup de gaz ca sort noir donc je pense que je vais déposé la rampe pour un bon nettoyage
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

C'est au moins un début [wink] Tu as juste insisté pour que démarre ? Je restait étonné que tu n'avais aucune explosion .
Contrôle quand même ton niveau d'huile, si il a augmenter, c'est que un ou plusieurs pointeaux sont coincé et que de l'essence a coulé par les cylindres.
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
laurent campanella
Newbie
Newbie

Message par laurent campanella »

HAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! [smile] t'as fait quoi ?
molerobot
Membre averti
Membre averti

Message par molerobot »

Alors jai mi le pinces sûr ma voiture pour avoir un max de jus j ai demarrer sans le starter et avec un filet de gaz et la elle a démarré en insitant un peu puis calage
Je redemare et la nikel
La une belle fumée bien blanche heureusement qu'il n'y a pas de controle technique sur les moto [tongue]
Au bout d une minute je commence a monté en regime et la une belle fumée noir
Mainteant elle tourne mais la carburation est a chier
Mon niveau d huile est tres haut donc prochaine etape rampe de carbu a nettoyer et réglé puis vidange
didier11r
Expert éminent
Expert éminent

Message par didier11r »

Bravo qu'elle ait enfin démarré.
Je viens de lire qu'elle avait pas tourné depuis pas mal de temps, et je viens justement d'avoir le pb suivant que je connais bien donc qui ne me soucie pas :
mon 11R87 n'a pas tourné depuis 2 mois environ, pour le redémarrer j'ai dû cabler sur la 70A/h de ma 306 TD, en faisant tourner le moteur de la 306, et tirer sur le démarreur de la moto pendant plusieurs minutes pour qu'elle tousse enfin ; quand elle tousse, ne pas accélérer à fond sinon elle cale. Je laisse chauffer le moteur puis je coupe. Ensuite elle démarre en moins d'une seconde pendant qqs jours.
molerobot
Membre averti
Membre averti

Message par molerobot »

C est a peu prêt la manip que j ai du faire maintenant elle demar pas trop mal il me faut encore m occupé de la carburation car il fuit et de l essence se retrouve dans l huile du moteur mais ca fera l objet d un autre sujet dans la section adéquate.
De plus dans la recherche de fabrication d un bac a ultrasons ( vu le prix) j ai trouvé une technique qui consiste a faire "cuir" les carbu au jus de citron pour les nettoyer. J en ferai un sujet si ca marche.
Répondre