B12 Streetfighter
- polux
- Membre émérite

Re: B12 Streetfighter
la c'est de la vraie transformation !!!! ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
-
Gexlo
- Membre éclairé

Etape soudure terminée
En attendant mon amortisseur je termine la réfection du faisceau étanchéité des connectiques 11 gex branchement des commodos 12 bandit et compteur acewell. Je posterai dès réception de ma pièce pour une nouvelle reflexion du support supérieur réglage du monobras et positionnement de la biellette inférieur.
En attendant mon amortisseur je termine la réfection du faisceau étanchéité des connectiques 11 gex branchement des commodos 12 bandit et compteur acewell. Je posterai dès réception de ma pièce pour une nouvelle reflexion du support supérieur réglage du monobras et positionnement de la biellette inférieur.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- stuntac
- Expert confirmé

- gexman84
- Modérateur
stuntac a écrit :Tu soudes avec quoi?
euh ...avec ses mains !!!!!!
bon ok ,
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
- stuntac
- Expert confirmé

-
Gexlo
- Membre éclairé

Soudure TIG
Mais c'est pas moi je suis NUL quand je soude ça donne
je laisse ça à mon pote, lui c'est un pro ![cool [cool]](./images/smilies/cool.png)
-
Gexlo
- Membre éclairé

Allez petit entracte entre deux modifs
https://www.youtube.com/watch?v=QqfM98shXNY
https://www.youtube.com/watch?v=dwVZvTj7L6o
![cautious [cautious]](./images/smilies/cautious.png)
https://www.youtube.com/watch?v=QqfM98shXNY
https://www.youtube.com/watch?v=dwVZvTj7L6o
- superlaurent
- Membre expert

-
Gexlo
- Membre éclairé

Ce wk j'ai bossé un peu sur la réflexion de la mep de la biellette inf, après positionnement du mono et de l'amort j'ai constaté que les supports de béquille centrale et biellette origine du b12 occasionné une gêne du positionnement du nouvel amortisseur et de la biellette inf. Donc tronçon et découpe.
J'opte pour la mep d'un support supplémentaire pour la contrainte, calque de l'existante, prise des côtes. Plus qu'à découper au laser, pour la soudure jattends mon nouvel amorto pour la réalisation du support sup. Pour l'épaisseur: du 8mm suffira, c'est trop mais bon autant bien faire les choses.
Petite photo de la pose du silencieux ar et coque gex 1000
Je ne sais pas pour le moment si je vais rester sur cette config, mais j'essaye on verra la suite.
Je reprendrai le tuto après réception de mon amorto car sans lui je suis bloqué pour la hauteur de mon support sup.
![coffee [coffee]](./images/smilies/coffee.png)
J'opte pour la mep d'un support supplémentaire pour la contrainte, calque de l'existante, prise des côtes. Plus qu'à découper au laser, pour la soudure jattends mon nouvel amorto pour la réalisation du support sup. Pour l'épaisseur: du 8mm suffira, c'est trop mais bon autant bien faire les choses.
Petite photo de la pose du silencieux ar et coque gex 1000
Je ne sais pas pour le moment si je vais rester sur cette config, mais j'essaye on verra la suite.
Je reprendrai le tuto après réception de mon amorto car sans lui je suis bloqué pour la hauteur de mon support sup.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- stuntac
- Expert confirmé

-
Gexlo
- Membre éclairé

Pour la biellette inf je garde les côtes d'origine du speed, je les ai tronçonné jusqu'à la limite des roulements aiguilles et fais mon plan par rapport à cette coupe.
Je joindrai une photo de la pièce fini, pour la renforcer je ferai soudé un axe de 25mm avec perçage de 10 pour le maintien de la biellette.
- Ordinaryman54
- Newbie

Mais, sa s'arrete deja ? J'en veut encore ! Très beau travail ! J'ai hate de voir la suite ! ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
Trop de plastique, me casse la trique !
- WADES
- Expert confirmé

Je dirais même plus, c'est tip topstuntac a écrit :C'est top!!!
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- superlaurent
- Membre expert

bin pi ça va vite!
![geek [geek]](./images/smilies/geek.png)
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
-
Gexlo
- Membre éclairé