salut a tous je viens vers vous car depuis quelques jours ma petite mamie
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
1100 gsxr de 1986 donne des signes de fatigue coté démarreur....
je m'explique après avoir roulé sous la pluie
![cautious [cautious]](./images/smilies/cautious.png)
quelques jours plus tard beau soleil chichic je ressort mon tréteaux
![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
et la le démarreur fait ng......ng......ng.....ngngngngngng enfin par écris c'est compliqué.... alors au premier coup rien puis en restant appuyer sur le bouton il se lance mais a vitesse escargot
![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
quelques secondes plus tard je réessaye et la monsieur prend un peu plus de vitesse
![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
bon je relache remet un coup de bouton magique est la sa démarre.... bon je décide de démonter mon démarreur pour voir l'état des charbons... un coup de toile émeri puisqu'ils sont ok je remonte tout ça..... et
![mad [mad]](./images/smilies/mad.png)
pareil escargot..... pppffff je commence a désespéré.... et a chaud pas de problème sa lance vite d'entré de jeu... ji comprend rien....
quelques jours passe je décide de regarde d'un peu plus pret la bete... bon un coup de WD40 dans le CDI le bouton de démarreur au niveau des connections que je trouve enfin quasi tout y passe... j'appuie et la une flèche au 1/4 de tour madame chante
![rolleyes [rolleyes]](./images/smilies/rolleyes.png)
je me super problème réglé!!!! gggaaaaazzzzzz
quelques jours passent et la rebelote l'escargot est revenu le problème c'est que ça le fait meme a chaud
![sick [sick]](./images/smilies/sick.png)
....
alors les docteurs
![cool [cool]](./images/smilies/cool.png)
c'est grave???? je m'oriente vers quoi démontage du faisceau??? controle de toutes les connectiques quel produits imbattable et durable utilisé???
a oui j'ai oublier de précisé meme en aillant chargée la batterie ou en la couplant avec une de voiture c'est pareil.....