Collecteur et radiateur
- MadMax
- Expert éminent sénior

Re: Collecteur et radiateur
le nombre d'éléments est diffèrent je crois.
- BuZz
- Expert confirmé

J'étais parti pour usiner mes pattes dans de l'alu mais le mécano avec lequel je bosse m'a déconseillé ce matériau. Il m'a dit qu'avec les vibrations, ça ne tiendrait pas bien.
Vu le peu de contraintes, qu'en pensez-vous?
Sinon, faut que je me dégote une chute d'acier qui va bien.
Vu le peu de contraintes, qu'en pensez-vous?
Sinon, faut que je me dégote une chute d'acier qui va bien.

- MadMax
- Expert éminent sénior

d'origine c'est bien en alu déjà, alors tu peux y mettre plus costaud ça changera rien!
- BuZz
- Expert confirmé

Ca y est, montage fait en reprenant le principe des U. C'est propre, ça bouge pas d'un poil, réversible, tout comme j'aime.
J'ai pu aller rouler pour tester mes réglages carbu, je m'approche du très bien mais... en gros, elle marche super bien mais dans les tours, je la trouve un peu molassonne. Maintenant, ça reste un bloc de B12 à la base donc je ne sais pas si je pourrais obtenir mieux.
Je pense que je suis encore un poil de cul pauvre dans les tours mais sans certitude.... Je vais déjà en profiter comme ça pour les quelques semaines roulables dans la région.
Me restent à faire un jeu aux soupapes pour la sortie du 19 car là, ça claque fort sur le cylindre 4, la tension de chaine à revoir et pression de pneus.
Je suis vraiment content, je vais être prêt pour le 19!
J'ai pu aller rouler pour tester mes réglages carbu, je m'approche du très bien mais... en gros, elle marche super bien mais dans les tours, je la trouve un peu molassonne. Maintenant, ça reste un bloc de B12 à la base donc je ne sais pas si je pourrais obtenir mieux.
Je pense que je suis encore un poil de cul pauvre dans les tours mais sans certitude.... Je vais déjà en profiter comme ça pour les quelques semaines roulables dans la région.
Me restent à faire un jeu aux soupapes pour la sortie du 19 car là, ça claque fort sur le cylindre 4, la tension de chaine à revoir et pression de pneus.
Je suis vraiment content, je vais être prêt pour le 19!

- valium
- Modérateur
Nickel...
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
-
remedj
- Newbie

Voilà la reponse à mon problème de radiateur qui touche le collecteur de ma ligne termignoni... Sauf que ej ne vois pas les photos de la pièce qui à été faite pour décaler le radiateur !!!!
Possible de me les envoyer ??? Merci
Possible de me les envoyer ??? Merci