Collecteur et radiateur

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Collecteur et radiateur

Message par MadMax »

le nombre d'éléments est diffèrent je crois.
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

J'étais parti pour usiner mes pattes dans de l'alu mais le mécano avec lequel je bosse m'a déconseillé ce matériau. Il m'a dit qu'avec les vibrations, ça ne tiendrait pas bien.
Vu le peu de contraintes, qu'en pensez-vous?
Sinon, faut que je me dégote une chute d'acier qui va bien.
Image
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

d'origine c'est bien en alu déjà, alors tu peux y mettre plus costaud ça changera rien!
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

Ca y est, montage fait en reprenant le principe des U. C'est propre, ça bouge pas d'un poil, réversible, tout comme j'aime. :Demon07:
J'ai pu aller rouler pour tester mes réglages carbu, je m'approche du très bien mais... en gros, elle marche super bien mais dans les tours, je la trouve un peu molassonne. Maintenant, ça reste un bloc de B12 à la base donc je ne sais pas si je pourrais obtenir mieux. :Inclassable12:
Je pense que je suis encore un poil de cul pauvre dans les tours mais sans certitude.... Je vais déjà en profiter comme ça pour les quelques semaines roulables dans la région.
Me restent à faire un jeu aux soupapes pour la sortie du 19 car là, ça claque fort sur le cylindre 4, la tension de chaine à revoir et pression de pneus. :Super14:

Je suis vraiment content, je vais être prêt pour le 19! :1er:
Image
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Nickel...
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
remedj
Newbie
Newbie

Message par remedj »

Voilà la reponse à mon problème de radiateur qui touche le collecteur de ma ligne termignoni... Sauf que ej ne vois pas les photos de la pièce qui à été faite pour décaler le radiateur !!!! :Grrrr03:
Possible de me les envoyer ??? Merci
Répondre