oui la blanche c'est celle à boubouche, il à une petite prépa sympa aussi, mais pour l instant ça ratatouille encore un peu, parfois ça tient à pas grand chose de tourner comme une horloge, ou comme une patate!
dit donc va y avoir du 11 au pechereau!
et pour le son, un 1100 avec un pro-pipe Vance & Hines c'est carrement le pied!!!
Slt, non pas fait Vichy, par contre le week end prochain c'est le Pechereau!
Et un turbo ça m as déjà chatouillé l esprit... surtout qu on as un mec qui roule et qui c'est fait un 11turbo avec un turbo de Renault 5 Alpine, tout le reste maison, donc pas trop cher et ça marche pas si mal! Je lui taxerai des infos la semaine proch...
Donc en aspiré avec quel carbu??Ou alors en injection...Par contre le turbo de l'alpine c'est du T3 , cela me semble un peut gros , après si tu met un big bore avec pourquoi pas , plutôt super 5 gt turbo c'est du T2 avec trim plus petit en soufflé...
Pechereau j'y suis aller en 2008 , tu va voir le père Salès...
Slt, tient voilà la bete! mais il me semble bien que c'est renault 5 alpine qu il avait trouvé en casse pour 100 boules! c'est ce qui lui à couté le plus cher! lol
Ah oui Camou je la connais celle la , par contre il est en soufflet donc je pense que c'est de super 5 gt turbo... Apres pour les 11 tu peux mettre du Td 04 , t25 , gt 25 ou 28 , tu peux en trouvé des pas trop chère.. Toi avec ton 1246cc un t28 serait bien , tu es a combien en RV? https://www.youtube.com/watch?v=TOVyJaPgTsA