Je précise que je me suis renseigné sur internet avant de vous demander pour les rampes, mais j'ai lu pas mal de choses qui se contredisent.
J'aime aussi le bruit d'aspi de la FCR mais je préfère le prix de la RS forcément !
TMR c'est chez Mikuni ? Faut voir le prix en neuf ( désolé je n'achète plus de rampe d'occaz' ) et le "on/off" si ça veut dire gain de perf pourquoi pas ...
Les Yosh personne n'en parle, faut dire que le prix n'a pas du pousser les gens à en acheter.
J'ai contacté scalpa88 en mp car je sais qu'il a une RS40, j'aimerais qu'il me donne ces impressions ( et pourquoi pas le modèle de ses filtres et ses réglages ^^ )
Et Wades merci pour les avis sur la FCR
Si quelqu'un sait ce que le S.E.R.T utilisait comme rampe à L'époque du 750 air-huile il pourrait bien me le dire. Il ont forcément du monter quelque chose de fiable ET performant ET pas trop merdique à piloter.
Et je me demande si les rampes qui sont vendues pour tel moteur sont réglées pour ce moteur ( réglé pour vu qu'on laisse les trompettes et qu'on ne mette pas de filtre ) ?