Oui effectivement le vendredi soir ça à été vite reglé!
Mon tendeur de chaine sur la rallonge de bras s'est cassé, du coup la roue ar s'est mis de travers, la chaine à derraillé , et en plus au meme momment un pointeau de cuve s'est coincé, ça coulé l essence de partout, enfin au top quoi!!!
Un peu de mecanique plus tard c'etait arrangé, mais j ai toujours un probleme car elle est beaucoup trop riche, et j arrete pas de noyer les bougies, donc elle tourne un peu comme une pattate!
j ai fait qu un seul RUN propre dans le week end, avec un 6.0s, ce qui est mon meilleur temps pour l instant mais y à de quoi faire mieux!!!
un ptit tour de paddock!
Les 1100 de ce week end, meme si il n y avait pas beaucoup de pilotes...
On commence avec un joli Bandit
Celle là c'est la bete de gueurre de chez bete de gueurre! Le 1550 à Laurent Lacroix, il à perdu en final, mais il à rebattu le record de France!!!
Il l a monter dans un cadre de 750 cette annee.
Les soupapes sont tellement grosses qu ils ont due deporter les conduits de culasse, et élargir la rampe de carbu!
Des 1340 tres performant... culé!
Les promos...
Mon ancien 1100, meme si il à beaucoup changer de look... Un 1052 avec boite 6 et des arbres, elle etait d enfer...
Elle etait comme ça avant, je l avais acheté chez K M P! forcement on l a reconnait moin! lol
Bon voilà premiere course fini, y à encore du taf mais ma mamie à quand meme la peche quand elle ne fait pas la capricieuse!
Je vais essayer d arranger tout ça pour la course du Pechereau debut juillet, là on est à domicile, sagit pas de faire de la
Et à tout les hayabusiste qui pensent que les 1100 sont dépassé, le record de France est de nouveau dans le camp des air/huile!!!!!!!