trou collecteur
-
luma
- Membre éclairé

trou collecteur
bonjour, j'ai un 11R de 90 avec la ligne devil endurance je me suis apercu qu'il y avait une petite fuite entre mon silencieux et le raccord en Y, je dessers le collier et la c'est le drame
il y a un trou,c'est ronger sur les 2 parties, il y a t'il moyen de reparer ou mettre un joint??
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- dan70
- Expert confirmé

Re: trou collecteur
le mieux dans le temps c est de manchonné et souder un tube,sinon il ce vend des kit repa echappement mais la ça dur le temps que ça durera !!!!!
sur ma vieille twingo c est clinquant et mica en rouleaux
.......... la gueule du gars au ct quand il a vu l echappement !!!!!! bah quoi c est moche mais sa fuit pas ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
sur ma vieille twingo c est clinquant et mica en rouleaux
- MadMax
- Expert éminent sénior

il faut trouver un chaudronnier faire remplacer les 2 sorties (l'autre est pareil non? )
- MadMax
- Expert éminent sénior

sinon système d en attendant, faut étancher!MadMax a écrit :il faut trouver un chaudronnier faire remplacer les 2 sorties (l'autre est pareil non? )
-
luma
- Membre éclairé

Non je ne pense pas que la 2eme sois pareil ya aucune fuite mais je n'ai pas démonter le collier.MadMax a écrit :il faut trouver un chaudronnier faire remplacer les 2 sorties (l'autre est pareil non? )
Je vais essayer de manchonner pour le moment.
- MadMax
- Expert éminent sénior

ben le démonte pas alors! la flotte reste un peu piégée et ça pourri sous le collier, classique.
-
luma
- Membre éclairé

OK c bon a savoir, mais si je manchonne l'autre je ne vais pas avoir le choix de le défaireMadMax a écrit :ben le démonte pas alors! la flotte reste un peu piégée et ça pourri sous le collier, classique.
- dan70
- Expert confirmé

oui surtout la soifMadMax a écrit :sinon système d en attendant, faut étancher!MadMax a écrit :il faut trouver un chaudronnier faire remplacer les 2 sorties (l'autre est pareil non? )
-
luma
- Membre éclairé

Je viens de penser a un truc, en attendant je peux mettre un joint comme il y a sur les bandit entre le collecteur et l'échappement ? C'est un joint en métal tressé quelqu'un voit de quoi je parles?
- dan70
- Expert confirmé

je doute qu au niveaux diametre ça passe mais essaye tu verras bien