trou collecteur

Mécanique coté carburation et échappement (problèmes, réglages, carburateurs, gicleurs, aiguilles, boisseaux, silencieux, collecteur, etc...)
Répondre
luma
Membre éclairé
Membre éclairé

trou collecteur

Message par luma »

bonjour, j'ai un 11R de 90 avec la ligne devil endurance je me suis apercu qu'il y avait une petite fuite entre mon silencieux et le raccord en Y, je dessers le collier et la c'est le drame [cry] il y a un trou,c'est ronger sur les 2 parties, il y a t'il moyen de reparer ou mettre un joint??
IMG_20140527_170427_998[1].jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: trou collecteur

Message par dan70 »

le mieux dans le temps c est de manchonné et souder un tube,sinon il ce vend des kit repa echappement mais la ça dur le temps que ça durera !!!!!
sur ma vieille twingo c est clinquant et mica en rouleaux [biggrin] .......... la gueule du gars au ct quand il a vu l echappement !!!!!! bah quoi c est moche mais sa fuit pas [whistling]
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

il faut trouver un chaudronnier faire remplacer les 2 sorties (l'autre est pareil non? )
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

MadMax a écrit :il faut trouver un chaudronnier faire remplacer les 2 sorties (l'autre est pareil non? )
sinon système d en attendant, faut étancher! [biggrin]
luma
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par luma »

MadMax a écrit :il faut trouver un chaudronnier faire remplacer les 2 sorties (l'autre est pareil non? )
Non je ne pense pas que la 2eme sois pareil ya aucune fuite mais je n'ai pas démonter le collier.
Je vais essayer de manchonner pour le moment.
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

ben le démonte pas alors! la flotte reste un peu piégée et ça pourri sous le collier, classique.
luma
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par luma »

MadMax a écrit :ben le démonte pas alors! la flotte reste un peu piégée et ça pourri sous le collier, classique.
OK c bon a savoir, mais si je manchonne l'autre je ne vais pas avoir le choix de le défaire
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

MadMax a écrit :
sinon système d en attendant, faut étancher! [biggrin]
oui surtout la soif [biggrin]

:Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
luma
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par luma »

Je viens de penser a un truc, en attendant je peux mettre un joint comme il y a sur les bandit entre le collecteur et l'échappement ? C'est un joint en métal tressé quelqu'un voit de quoi je parles?
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

je doute qu au niveaux diametre ça passe mais essaye tu verras bien
Image
11 r 92
Répondre