tu m'étonnes!
pour un usage occasionnel garde tes sous, ou tente une pas cher ça ira bien. soit elle marchera et tiendra "un certain temps", soit elle a un défaut et déconnera très vite, auquel cas c'est garanti.
les douilles idem, pour un usage occasionnel des douilles classiques de qualité (facom, bost ou autre bon acier) tiennent très bien.
on le fait en permanence et on éclate rarement des douilles, quand ça arrive c'est pas pour rien, c'est que ça nous agace. ça arrive surtout sur des grosses douilles avec les clefs poids lourd, là une 42 peut finir par casser par fatigue sur une longue série si il y en a un qui vient pas et qu'on insiste comme des bourrins.
Quelle clé à chocs ?
- MadMax
- Expert éminent sénior

- Rgsx
- Membre expert

Re: Quelle clé à chocs ?
moi j'ai acheté la mienne sur LBC a 80€ une facom.........bah m'en suis encore jamais servie depuis 5 mois
mais suis content j'ai une clé a choc ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
- Sidecarman
- Expert éminent

Avec plaisir mon Bugo , d ailleurs c est con , l année dernière j étais dans les parages et avait été voir Gex01 , j aurai du penser a venir te faire chier te te taxer une bièrebugomiel a écrit :La prochaine fois que tu passes dans le sud ouest, fais un détour par la maison, on verra si je peux te dévisser le trou du cul avec la clé à choc de Lidl.Sidecarman a écrit :Ouais ... tant qu elle ne servira pas elle marchera ca c est sur !![]()
On en reparlera quand tu t en serviras .
C'est bien comme test, non ?
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- bugomiel
- Expert confirmé

Je ne suis pas trop d'accord sur ce point. Il faut des douilles spécifiques pour clés à choc, elles sont en acier bruni. J'ai abimé une douille Facom de 30 en démontant en écrou en bout de fusée sur une BAR avec ma pauvre clé à choc de chez Lidl. Maintenant la douille a du jeu au niveau du carré d'entraînement, ça m'agace. Le pire c'est que ça n'est pas venu, j'ai pris une bonne rallonge pour débloquer cet écrou. Je ne pense pas que la qualité de la douille soit en cause, j'ai ce jeu depuis une bonne quinzaine d'année, il en a vu d'autres, jamais eu de soucis jusqu'ici.MadMax a écrit : les douilles idem, pour un usage occasionnel des douilles classiques de qualité (facom, bost ou autre bon acier) tiennent très bien.
C'est sûr que c'est con, tu as manqué une rare occasion de t'enrichir intellectuellement à mon contact.Sidecarman a écrit : Avec plaisir mon Bugo , d ailleurs c est con , l année dernière j étais dans les parages et avait été voir Gex01 , j aurai du penser a venir te faire chier te te taxer une bière
Sinon pour ce dont on parlait plus haut, si tu as une envie urgente, essaye de voir avec Oulala s'il ne peut pas t'inviter à ses soirées pamplemousse/ananas.
Quelqu'un devrait pour faire quelque chose pour toi.
- MadMax
- Expert éminent sénior

en cherchant un peu je suis tombé sur celle ci qui est bien sympa:
http://www.batsoutillage.net/cle-a-choc ... urtes.html
des vis j'en démonte par dizaines la plupart du temps, on en pète rarement des douilles chromées. ça arrive parfois mais ça reste rare sur l'ensemble.
des douilles noires on en a éclaté aussi, toujours dans des grandes dimensions, tout a une limite!
même les clefs souffrent, on a déjà flingué la première génération de makita électrique.
"chef c'est mort il en faut d'autres!"![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
http://www.batsoutillage.net/cle-a-choc ... urtes.html
des vis j'en démonte par dizaines la plupart du temps, on en pète rarement des douilles chromées. ça arrive parfois mais ça reste rare sur l'ensemble.
des douilles noires on en a éclaté aussi, toujours dans des grandes dimensions, tout a une limite!
même les clefs souffrent, on a déjà flingué la première génération de makita électrique.
"chef c'est mort il en faut d'autres!"
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé

Facom, pour le même prix mais un petit peu moins puissante
http://www.bricospirit.com/boulonneuse/ ... 24495.html
http://www.bricospirit.com/boulonneuse/ ... 24495.html
Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME