Bonjour à tous,
Quelques news:
- La distribution était bien calée.
- J'ai refait le jeu aux soupapes avec les nouvelles valeurs (0.15 admission et 0.20 échappement).
- J'ai tout remonté.
Ça démarre bien, ça marche presque normalement et surtout j'ai l'impression que ça fait un peu moins de bruit
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
!
Problème:
- Le ralenti est à chier: instable, et quand j'accélère ça redescend pas au ralenti (huilé un peu les boisseaux on fait du mieux).
- En déposant le réservoir j'ai remarqué que le robinet était coincé...
(situation de merde coincé à coté de la moto avec un doigt pour boucher le trou et pas de bassine à coté..).
- En démontant le robinet j'ai remarqué des petits dépos de rouille (qui ne devrait pas passer le filtre mais j'ai deux trous au dessus du filtre..
La première fois que ça met arrivé (le coup du robinet) je l'ai remarqué car j'avais de l'essence partout dans le garage (pointeaux pas étanche).
Depuis j'ai changé pointeau et joint torique dans les cuves de carbu, mais si ça n'est pas parfaitement étanche je risque d'avoir de l'essence dans l'huile :(,
du coup je vais vérifier en vidangeant..
Est-ce que quelqu'un sait ou trouver un robinet ON/OFF tout bête adaptable à la place de ce robinet de M****E
![mad [mad]](./images/smilies/mad.png)
?
A+