....

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Ecrrmoto

Re: aujourdhui je range mon garage doit disparaitre ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

oui souvent une explication verbale vaut mieux qu un écrit [wink]
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

gexman84 a écrit :les explications par oral (Patrick,content d'avoir fait ta connaissance)
heu...non, finalement rien... [biggrin]
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

Jojo1127 a écrit :
gexman84 a écrit :les explications par oral (Patrick,content d'avoir fait ta connaissance)
tu avais cru que c'etait marqué quoi ? quesqui peut bien rimé avec oral .... ana.... [biggrin]
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

philvk75 a écrit :
Jojo1127 a écrit :
tu avais cru que c'etait marqué quoi ? quesqui peut bien rimé avec oral .... ana.... [biggrin]

vous avez vraiment les idées tordues ..... [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao]
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Re: aujourdhui je range mon garage ecrrmoto

Message par Sidecarman »

Et toi tu l avais comment ?
Tordu ou raide pendant les explications ? [biggrin]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

j'avais une demi mole ....... [cool] [cool] [cool] [cool]
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

vous me repprochez beaucoup de choses depuis quelque jours entre le fait de profité du forum pour me faire "connaitre" et aussi d avoir vendu le RR a La casse moto du 94... j avoue que cela me casse les cou.....donc je vais vous répondre

j ai mis le RR en vente a contre cœur uniquement sur 2 cites AIR HUILE et CLUB11R pour que la moto soit vendu a un passionné hélas personne n a donné suite sauf 1 La casse moto du 94... a ma grande surprise puisqu il semble indésirable sur le forum

maintenant pourquoi La casse moto du 94... peut lire les annonces "en théorie" réservées aux membres du forum/envoyer des MP aux membres du forum/pourquoi une moto avait un autocollant La casse moto du 94... sur le stand du forum air huile au salon moto légende 2012 pour un membre indésirable je trouve cela bizarre ET VOUS

vous pouvez me reprocher tout ce que vous voulez mais il me semble que cette moto était ma propreté donc je pense avoir le droit de la vendre même a un acheteur qui ne me convient pas forcement
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

Ecrrmoto a écrit :
maintenant pourquoi La casse moto du 94... peut lire les annonces "en théorie" réservées aux membres du forum/envoyer des MP aux membres du forum/pourquoi une moto avait un autocollant La casse moto du 94... sur le stand du forum air huile au salon moto légende 2012 pour un membre indésirable je trouve cela bizarre ET VOUS
c'est bizarre , comme tu dis ....
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

aujourd’hui une journée positive au garage : une proposition pour faire le BOL D OR classic serie post classic avec un 1100 GSXR 1990 mais je dois trouver le budget [frown] et comme j ai aussi un projet en préparation cela va être chaud
Rgsx
Membre expert
Membre expert

Message par Rgsx »

cool ca [rolleyes]
et par curiosité il te faudrai un budget de combien grosso modo ? [thumbsdown]
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

entre 1000/1500 € pour inscription/license/2 trains de pneus sec/pluie/1 jeu plaquettes de frein/gazoil camion/essence essai,course/bouffe et il ne faut pas de chute sinon le budget explose le tout a multiplier pas 2
Rgsx
Membre expert
Membre expert

Message par Rgsx »

t'as oublier le budget apero [biggrin]
Totomatix
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Totomatix »

1000/1500€ [eek] c'est les soldes ou quoi ?
Remarque les sandwichs c'est pas chère [thumbsdown] [biggrin]
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

le budget est a multiplier par deux 2000/3000 € pour le budget apéro il sera restreint (WE de course oblige) [wink]
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

Ecrrmoto a écrit :vous me repprochez beaucoup de choses depuis quelque jours entre le fait de profité du forum pour me faire "connaitre" et aussi d avoir vendu le RR a La casse moto du 94... j avoue que cela me casse les cou.....donc je vais vous répondre

j ai mis le RR en vente a contre cœur uniquement sur 2 cites AIR HUILE et CLUB11R pour que la moto soit vendu a un passionné hélas personne n a donné suite sauf 1 La casse moto du 94... a ma grande surprise puisqu il semble indésirable sur le forum

vous pouvez me reprocher tout ce que vous voulez mais il me semble que cette moto était ma propreté donc je pense avoir le droit de la vendre même a un acheteur qui ne me convient pas forcement
salut,je vais me permettre de te donner mon avis de professionnel de la moto (qui possède un garage semblable au tien)
je te rassure,je ne vais pas te dénigrer,tu transpire la passion ça se voit et de toutes façons ce que tu fais ne me regarde pas
le soucis ne vient pas de gens qui pourraient êtres jaloux ou autres,après tout tu fais ce que tu veux ce matos est a toi
cependant,au vu de tes post,ce que tu présente (des restaurations pour des potes entres autres) peuvent etre considérées comme du travail dissimulé (du black tu a bien compris)
c'est là que ça peut bloquer,tu a peu de chances de te faire gauler mais le risque est bien présent
j'ai déja rencontré l'acheteur de ton RR,il y a 10 ans,c'est en partie grâce a lui que je me suis décidé a me lancer a mon tour,j'ai apprécié l'homme et son travail
depuis plus de 4 ans que je suis a mon compte (et autant avant) j'ai pris la décision depuis que j'ai fondé ma boite de ne rien mettre en annonces ici (par respect) et pourtant j'en ai de la piece de air/huile.....
moi,c'est mon taf,il y bien des gars du forum qui vendent du super matos a bon prix,mes produits n'ont rien a faire sur le site,c'est ma décision pour moi c'est logique
je t'en parle car j'ai déja eu la visite des bleus,heureusement tout est clean dans mon business mais les gens parlent....
par les temps qui courent je t'invite a la prudence
tu peux magouiller par le biais d'un association sinon
Verrouillé