....
-
Ecrrmoto
Re: aujourdhui je range mon garage doit disparaitre ecrrmoto
oui souvent une explication verbale vaut mieux qu un écrit ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- Jojo1127
- Expert confirmé

heu...non, finalement rien...gexman84 a écrit :les explications par oral (Patrick,content d'avoir fait ta connaissance)
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- philvk75
- Expert confirmé

tu avais cru que c'etait marqué quoi ? quesqui peut bien rimé avec oral .... ana....Jojo1127 a écrit :heu...non, finalement rien...gexman84 a écrit :les explications par oral (Patrick,content d'avoir fait ta connaissance)
- gexman84
- Modérateur
philvk75 a écrit :tu avais cru que c'etait marqué quoi ? quesqui peut bien rimé avec oral .... ana....Jojo1127 a écrit :heu...non, finalement rien...gexman84 a écrit :les explications par oral (Patrick,content d'avoir fait ta connaissance)
vous avez vraiment les idées tordues .....
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
- Sidecarman
- Expert éminent

Re: aujourdhui je range mon garage ecrrmoto
Et toi tu l avais comment ?
Tordu ou raide pendant les explications ?![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Tordu ou raide pendant les explications ?
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- gexman84
- Modérateur
j'avais une demi mole .......
![cool [cool]](./images/smilies/cool.png)
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
-
Ecrrmoto
vous me repprochez beaucoup de choses depuis quelque jours entre le fait de profité du forum pour me faire "connaitre" et aussi d avoir vendu le RR a La casse moto du 94... j avoue que cela me casse les cou.....donc je vais vous répondre
j ai mis le RR en vente a contre cœur uniquement sur 2 cites AIR HUILE et CLUB11R pour que la moto soit vendu a un passionné hélas personne n a donné suite sauf 1 La casse moto du 94... a ma grande surprise puisqu il semble indésirable sur le forum
maintenant pourquoi La casse moto du 94... peut lire les annonces "en théorie" réservées aux membres du forum/envoyer des MP aux membres du forum/pourquoi une moto avait un autocollant La casse moto du 94... sur le stand du forum air huile au salon moto légende 2012 pour un membre indésirable je trouve cela bizarre ET VOUS
vous pouvez me reprocher tout ce que vous voulez mais il me semble que cette moto était ma propreté donc je pense avoir le droit de la vendre même a un acheteur qui ne me convient pas forcement
j ai mis le RR en vente a contre cœur uniquement sur 2 cites AIR HUILE et CLUB11R pour que la moto soit vendu a un passionné hélas personne n a donné suite sauf 1 La casse moto du 94... a ma grande surprise puisqu il semble indésirable sur le forum
maintenant pourquoi La casse moto du 94... peut lire les annonces "en théorie" réservées aux membres du forum/envoyer des MP aux membres du forum/pourquoi une moto avait un autocollant La casse moto du 94... sur le stand du forum air huile au salon moto légende 2012 pour un membre indésirable je trouve cela bizarre ET VOUS
vous pouvez me reprocher tout ce que vous voulez mais il me semble que cette moto était ma propreté donc je pense avoir le droit de la vendre même a un acheteur qui ne me convient pas forcement
- gexman84
- Modérateur
c'est bizarre , comme tu dis ....Ecrrmoto a écrit :
-
Ecrrmoto
aujourd’hui une journée positive au garage : une proposition pour faire le BOL D OR classic serie post classic avec un 1100 GSXR 1990 mais je dois trouver le budget
et comme j ai aussi un projet en préparation cela va être chaud
- Rgsx
- Membre expert

cool ca
et par curiosité il te faudrai un budget de combien grosso modo ?![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
et par curiosité il te faudrai un budget de combien grosso modo ?
-
Ecrrmoto
entre 1000/1500 € pour inscription/license/2 trains de pneus sec/pluie/1 jeu plaquettes de frein/gazoil camion/essence essai,course/bouffe et il ne faut pas de chute sinon le budget explose le tout a multiplier pas 2
- Rgsx
- Membre expert

t'as oublier le budget apero ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
- Totomatix
- Expert confirmé

1000/1500€
c'est les soldes ou quoi ?
Remarque les sandwichs c'est pas chère
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Remarque les sandwichs c'est pas chère
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
-
Ecrrmoto
le budget est a multiplier par deux 2000/3000 € pour le budget apéro il sera restreint (WE de course oblige) ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- dudule
- Expert confirmé

salut,je vais me permettre de te donner mon avis de professionnel de la moto (qui possède un garage semblable au tien)Ecrrmoto a écrit :vous me repprochez beaucoup de choses depuis quelque jours entre le fait de profité du forum pour me faire "connaitre" et aussi d avoir vendu le RR a La casse moto du 94... j avoue que cela me casse les cou.....donc je vais vous répondre
je te rassure,je ne vais pas te dénigrer,tu transpire la passion ça se voit et de toutes façons ce que tu fais ne me regarde pas
le soucis ne vient pas de gens qui pourraient êtres jaloux ou autres,après tout tu fais ce que tu veux ce matos est a toi
cependant,au vu de tes post,ce que tu présente (des restaurations pour des potes entres autres) peuvent etre considérées comme du travail dissimulé (du black tu a bien compris)
c'est là que ça peut bloquer,tu a peu de chances de te faire gauler mais le risque est bien présent
j'ai déja rencontré l'acheteur de ton RR,il y a 10 ans,c'est en partie grâce a lui que je me suis décidé a me lancer a mon tour,j'ai apprécié l'homme et son travail
depuis plus de 4 ans que je suis a mon compte (et autant avant) j'ai pris la décision depuis que j'ai fondé ma boite de ne rien mettre en annonces ici (par respect) et pourtant j'en ai de la piece de air/huile.....
moi,c'est mon taf,il y bien des gars du forum qui vendent du super matos a bon prix,mes produits n'ont rien a faire sur le site,c'est ma décision pour moi c'est logique
je t'en parle car j'ai déja eu la visite des bleus,heureusement tout est clean dans mon business mais les gens parlent....
par les temps qui courent je t'invite a la prudence
tu peux magouiller par le biais d'un association sinon