je suis vexé la..........Sidecarman a écrit :Beaucoup de choses se sont passé en 10 ans , l achat de ma première maison , mon emploie dans mon taff actuel , l acquisition de ma première Ducati etc ... mais surtout et ce qui nous intéresse ... la création du Fofo !
J en reste assez pantois , certains membres inscris donc depuis 10 ans sont toujours présent , je n ai pas regardé le profil de tout le monde mais je pense par exemple a Alf , Dudule , Madmax , l essentiel des modos , etc ...
Ca fait donc 10 ans que vous êtes fidèles a airhuile , moi je dis bravo les gars !
Mais comment faites vous ? Bah oui , votre mental a certainement évolué en 10 ans , beaucoup de changement restent possible pendant une telle période et vous êtes toujours la a écrire des messages . Pensez vous que vous serez toujours présent dans 10 ans ?
En ce qui me concerne ca fait 6 ans , mais je sens que je me lace , je n aime pas particulièrement les Gex , la hasard a fait que mon premier side était sur base 11R mais sinon vous ne m auriez certainement pas connu ( J en vois qui soupire)
Bref , c est donc l amour du Gex proprement parlé qui vous tiens ?
Les Gex sont donc une liaison amoureuse a vie ?
en ce qui me concerne, grâce au forum j ai rencontré des mecs super, je ne cite pas de nom car j ai peur d en oublier
que du bonheur et tout ça par le bien du forum